Citation :Demain je te donne un lien qui va "bien"
alors très très volontier oui !
Cordialement
Denis
zined
Lord of the ring
Date du message : lundi 21 avril 2008 à 20h48
Citation :Demain je te donne un lien qui va "bien"
alors très très volontier oui !
Cordialement
Denis
Cordialement
Denis
Message modifié le lundi 21 avril 2008 à 20h50 par zined
blackman
Visiteur
Date du message : mardi 22 avril 2008 à 16h47
| zined a écrit : |
| Citation :Demain je te donne un lien qui va "bien" alors très très volontier oui ! Cordialement Denis C'est exactement celui que j'ai utilisé en 4mm² pas de 2.5mm² dispo Section nominale 4 mm2 Barrettes pré-montées 10 pôles Flasque d'extrémité Plus une lg d'environ 200mm d'un rail DIN Tu peux trouver tout ces éléments dans les magasins d'électricité industriel beaucoup moins chére que le lien Blackman Auteur Message zined Date du message : mardi 22 avril 2008 à 17h57 Merci beaucoup blackman d'avoir pris le temps de me donner toutes ces précisions ; c'est vraiment très gentil. Cordialement Cordialement Auteur Message cousinhub88 Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/08/2006 Date du message : vendredi 12 décembre 2008 à 08h45 Blackman a écrit : Je viens de voir ton post et ton système de pontage. J'ai un peu de mal à visualiser, je suis une vraie burne en électricité. Je supposes qu'il y a un bloc par piste et tu branches directement ton alimentation variable, une par piste, au début de chaque bornier. Pour ma part je n'ai qu'une alimentation variable 0-20 voltes et en 5 ampères (l'ampérage est aussi variable), ainsi il n'y a pas de surpuissance quand l'un des joueurs quitte la piste. Pour ma part il faudrait alors que je relie les fils sortant de mon boitier davic au bloc de piste correspondant et qu'ensuite tous les fils partent de ce bloc vers les différents pontages. Merci pour ta réponse. Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
|