Polistil tuareg


Message

Nico5774
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 13 avril 2020 à 15h10


Bonjour a tous après les présentations approprié , je suis donc a la recherche des voitures pour un circuit polistil tuareg de la gamme adventures si jamais quelqu'un a sa et souhaite les vendre je serai heureux de les acheter ou même un circuit complet car j'ai du mal a trouvé malgré des recherches intensive les seuls piste que j'ai trouvé son en Italie mais les frais de port sont salé .
Merci de m'avoir lu et a bientôt Nicolas

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 13 avril 2020 à 15h55


C'est comme tout, en occasion et objet ancien il faut jamais être pressé, l'instantané n'existe pas au jour J.

Il faut mettre ton objet en surveillance sur au moins les 2 sites principaux de vente et attendre que ça tombe un jour ou l'autre.

Autre solution, passer une annonce "recherche Polistil Tuareg 1000€ port compris" puisque tu ne veux pas le payer et dans 3 jours tu en as un complet

Le slot ça rend fou !!!

Message

Nico5774
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 13 avril 2020 à 16h00


Merci de votre réponse oui je suis pas pressé et je surveille c'était au cas où que j'ai demandé .
Le payé c'est pas le problème c'est juste que celui vu en Italie était complet et a 40 euros ce qui me paraissait raisonnable pour moi mais il faut rajouter 35 euro de frais de port je trouve sa un peu cher pour un colis venant d'Italie après c'est peut être moi qui me rend pas compte des prix normaux pour les frais de port.
Cordialement Nicolas

Message

tictoc
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 13 avril 2020 à 16h15


Bonjour

les frais de port avec l'Italie sont toujours plus chers (généralement 20 euros)

Là, à 35 euros c'est de l'arnaque.

Il en passera d'autres sur e bay et il y en a parfois dans le bon coin.

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 13 avril 2020 à 16h21


Effectivement 35 c'est un peu cher.

Faut évaluer le poids, regarder le tarif sur le site de la poste italienne et écrire au vendeur.

Les frais de port sont toujours chers depuis l'étranger.

Surtout que les italiens, mais pas qu'eux, envoient toujours en recommandé pour soi-disant des problèmes de vol internes à la poste.

Bon moi je n'ai jamais eu d'ennui avec l'Italie mais ça ne veut rien dire sur les millions de colis qui doivent circuler...

Le slot ça rend fou !!!

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 13 avril 2020 à 16h41


Je ne suis pas sur que la poste française soit moins chère , je vois sur le tarif que pour 3 kg en colissimo on est déjà à plus de 22 euros
et un circuit avec emballage , ce sera plus de 5 kg
j'ai des châssis seuls à 4 roues motrices pour ces voitures , si cela t'intéresse

A+bruno

Message

Nico5774
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 13 avril 2020 à 17h04


Merci Bruno pour votre proposition je vous ai envoyé un mail a se sujet.

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 13 avril 2020 à 17h46


Salut Nico5774
Tu as 2 circuits polistil tuareg sur le bon coin.
J'ai tapes Polistil tuareg dans toute la France.

Message

Nico5774
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 13 avril 2020 à 17h55


Oui je les ai vu un sans les voitures , l'autre de ce que j'ai vu n'a pas les bonnes voiture , normalement il y a une "porsche" bleue et un 4X4 orange et sur celui qui as les voitures il y a 2 voiture orange d'où mon hésitation mais je vais les contacter demain.
Merci

Message

Denis
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 13 avril 2020 à 21h20


bonjour nicolas
n'achète pas un circuit complet, j'ai les voitures que tu cherches
elles sont en bon état, mon mail : dgardes0610 arobase orange point fr

Denis.

Message

Nico5774
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 13 avril 2020 à 21h38


Ah super je t'envoie un mail en privé . merci beaucoup

Surveiller Imprimer