polistil


Message

porkpie
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 20 novembre 2008 à 17h23


bonjour je suis le seul ici bon j'ai 1 questions les polistils sont elle de bonne qualite et vont elle sur un circuit go? je prepare un circuit en dur 2.50 sur 130 vivement noel pour le digital hehehe

Message

speedy
Visiteur


Date du message : jeudi 20 novembre 2008 à 18h43


Polistil et bonne qualité. Il y a un mot de trop dans ta phrase...

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 20 novembre 2008 à 19h03


c'est 1/32 il me semble polistil?

pour les autos valables, ya plein de sujet à lire

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message

Yoda
Visiteur


Date du message : jeudi 20 novembre 2008 à 19h11


speedy a écrit :

Polistil et bonne qualité Il y a un mot de trop dans ta phrase...

non deux


sloteur de l'espaaaaaaaace

Message

speedy
Visiteur


Date du message : jeudi 20 novembre 2008 à 19h15


Les voitures Polistil sont aussi bonne que les scalex classic peut être plat!

Message

porkpie
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 20 novembre 2008 à 19h16


mot en trop, non le polistil en 143 , sur ebay ya un coffret a vendre ,les voitures me paraissent pas mal style jouef non? merci

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 20 novembre 2008 à 19h46


à voir...vu l'age, ça veut dire pneu en bois, et peut etre moteur HS...et là tu trouveras bien moins de monde que pour le jouef pour te dépanner je pense.

sur piste 1/43, comme déja dit sur d'autres topics, les voitures de slot interessantes :

SCX compact (pas testé)
carrera profi (1/40)
jouef (1/40)
artin (1/43, moche mais bien plus fun qu'une GO : peut etre interessant aussi pour récuperer des chassis pour les scratchs)
formules 1 1/32 classiques (cigares)

...et carrera go, MAIS uniquement avec chassis modifié (au moins le guide retouché et l'aimant viré/déplacé, en voltage 10-12volt) ou changé (chassis metal ou chassis SCX)

le tout sous 10-12volt maximum, sans aimant, ou avec des aimants "raisonnables" (carrera profi, artin), turbo viré, et frein cablé.

En clair, prendre une piste carrera go ne se justifie qu'en cas d'achat de digital, ou à cause de ses deux rayons de courbe (artin aussi le fait, mais c'est plus dur à trouver par chez nous, SCX compact pas encore il me semble).

tu peux avoir confiance, c'est testé et approuvé...j'avais une piste 1/43 faut dire ;)

Citation :

bonjour je suis le seul ici ?

je crois pas, j'ai répondut à chacun de tes topics...par contre, moi j'ai pas eu de réponse bien souvent ?

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message modifié le jeudi 20 novembre 2008 à 19h56 par demether

Message

porkpie
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 20 novembre 2008 à 20h12


merci encore demether pour tes reponses,je debute dans le milieu moderne

Surveiller Imprimer