POLICAR SUBARU


Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 12 avril 2024 à 23h48


est ce que vous avez essayé la Subaru cette voiture à petit prix?
faut il la modifier pour la rendre agréable, vous en pensez quoi?
merci

la chicane mobile

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 13 avril 2024 à 02h22


Désolé de ne pouvoir t'apporter mon point de vue car voiture pas achetée pour moi mais par contre, un petit test effectué par BOXER trouvé sur le forum

https://www.franceslotforum.com/forum/mini-test-de-la-subaru-low-cost-de-policar-1532181.html?page=0

Et pour un avis complémentaire, envoie un message à Antho84, il en avait mis 3 en vente l'an passé

https://www.franceslotforum.com/forum/vendu-subaru-brz-policar-1535179.html#is-page

en espérant que cela puis t'apporter des réponses.

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 13 avril 2024 à 11h55


merci pour l'info

la chicane mobile

Message

Louise
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 13 avril 2024 à 14h54


Vu son prix j'en avais achetée une en pensant pouvoir la faire rouler dans un club de ma région qui ne fait que du rallye. Vu qu'elle a un pilote et un copilote, il ne me restait qu'à poser quelques décalques. Malheureusement après une petite préparation, enlever l'aimant et mettre un peu de lest, elle est inconduisible tant le guise est mal foutu et fait tressauter l'avant. J'ai donc abandonné l'idée de faire un rallye avec elle et depuis je n'ai même plus eu l'envie d'essayer de modifier ou remplacer le guide. Mais peut-être que si un jour je tombe par hasard sur un châssis 3D, je la ressortirais alors. En résumé malgré qu'elle est jolie cette Subaru, j'en suis profondément déçue

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 17 avril 2024 à 12h16


quel guide peut-on mettre sur cette voiture pour remplacer l'existant? je pense que le soucis de sautillement vient de la

la chicane mobile

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 17 avril 2024 à 13h06


Sur la boutique Ebay de slot it il vende des chassis 3D pour cette voiture

Lien vers chassis

Sébastien

Message modifié le jeudi 18 avril 2024 à 12h53 par speedy

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 19 avril 2024 à 12h11


vu mais le châssis plus les frais de port revient à plus cher que la voiture complète

la chicane mobile

Message

PanneDeCourant
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 6 juin 2024 à 10h25


Bonjour BQT. Je répond sûrement trop tard...
Elle est très solide, et conçue pour être facile à entretenir bien que j'ai pas encore eu besoin de changer pneux et tresses. Avec aimant ça colle au sol comme prévu. Sans aimants, sur ma piste Policar, 9 volts: Le moteur est moins puissant que mes autres voitures (Scalextric, Avant Slot et Fly) mais plus coupleux et donc plus agréable en virages R1. C est donc la moins rapide mais pour un circuit d appartement c est la plus adaptée. Les pneux d origine sont ok sur un circuit Policar. Elle a un comportement sans aimant sympa mais mois propre que des marques de compétition. Suivant le moment du freinage et de la remise des gaz elle peut soit déraper de l arrière comme prévu, soit se mettre sur deux roues, elle déraille assez rapidement, son seul vrai défaut.

En résumé, le positif:
Qualité prix imbattable
Moteur coupleux, top dans virage R1
Solide!
Bien conçu pour la facilité d entretiens
Aimant prévu pour être démontable.
Pneux d origine ok sur piste policar. Autre pistes je sais pas.
Le négatif:
Pas rapide en ligne droite (peut être un point positif dans un circuit de grenier)
Déraille trop facilement.
Comparé à une marque de compétition elle est sûr de perdre la course.
Voilà voilà.

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 8 juin 2024 à 13h51


merci pour ce compte rendu, je pense que le soucis vient du guide

la chicane mobile

Message

vincy77
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 10 juin 2024 à 22h03


Salut,

La carrosserie : il y a deux grands tubes qui ressemblent à des puis de vis à l' avant de la carrosseries, ils servent à bloquer les paliers plastiques de l' axe avant quand l' ensemble est monté : problème ça bride le train avant. Sur la mienne, j' ai réduit ces deux tubes de façon à ce que les paliers soient mobiles dans leurs logements.
Avec ça de fait, l'axe avant monte un peu plus dans la carrosserie quand il touche la piste et ne soulève pas l' avant du châssis ainsi le guide reste en place dans la rainure.

Le guide : d'origine les tresses de devant passent sous les tresses de derrière. J'ai couper les tresses de devant au raz des tresses de derrière pour ne pas qu'elles se mettent en surépaisseur, résultat ça baisse le nez de l' auto et le guide va plus profondément dans la rainure.

Le châssis : il y a deux moulures de chaque côté qui vont du passage de roue avant au passage de roues arrière. Il faut les supprimer avec un ou deux coups de cutter ça permet au châssis de se déformer, de gagner en souplesse et de ne plus toucher la carrosserie sur les côtés.

Les vis sont desserrées devant et derrière donnant un jeu de environ 1mm

J'ai fait ces essais sur une piste rallye très très bosselée et composé de virages R1 en pentes, la voiture est plus agréable plus souple et enroule mieux les virages.

Prochainement je changerai les pneus avants pour des modèles avec moins de grip ça aidera le châssis à mieux tourner encore et moins freiner dans les virages.

Voilà ma modeste expérience sur ce châssis .

Vincent.

Message

francorchamps
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 11 juin 2024 à 13h12


Bonjour,
j en ai eu une, et la seule chose que j ai à dire , c est LAISSE ça là, à part le prix, ça n a aucun intéret !!

Surveiller Imprimer