Policar / Polistil racheté par Slot it!

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 23 septembre 2011 à 18h08

Bonjour

Slot it a racheté Policar/Polistil!
Slot it compte réssuciter cette marque!
EXCELLENT!
Remarquez , pas étonnant , une marque qui a exactement les même cote que le NINCO...

Tout est Là!

Sébastien

Message modifié le vendredi 23 septembre 2011 à 21h01 par Drix

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 23 septembre 2011 à 18h36

oui le Polistil a les mêmes cotes que le Ninco , mais il y a aussi le Policar qui a le même entr'axe ( 100 mm que le Carrera) , et qui est un vrai circuit 1/24 de 220 mm de large

Je ne vois pas trop l'intérêt qu'il aurait a reproduire les rails Polistil, par contre le Policar oui , car il n'existe rien à ma connaissance plus large que le Carrera

Un bout de mon circuit en Policar raccordé avec du Carrera

Les 1/32 ont la place dessus , c'est bien plus réaliste, mais il faut avoir de la place , ce circuit fait 27 m

A+ bruno

JL63
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 23 septembre 2011 à 18h58

voila une chose interessante

enfin peut etre une opportunité de retrouver faciliment les rayons de virages autres que les classiques A9

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 23 septembre 2011 à 20h51

Oui tu as raison , j'oubliais les différents rayons, pour le standart que l'on retrouve facilement en brocante pas trop d'intérêt , mais oui pour les autres et certain accessoires
A+ bruno

Drix
Visiteur

Date du message : vendredi 23 septembre 2011 à 21h05

Il y a quelques temps, j'ai cru lire quelque part que Slot-It comptait produire ses propres rails! Ça confirme donc!

.......Rouler sur du Polistil, c'est en effet très bon! A voir ce que compte faire exactement Slot-It! Je suis pas du tout hispanophone, j'ai du mal à tout capter!

.

Mon circuit qu'a cramé pis qu'est mort :

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 23 septembre 2011 à 22h27

Même si tu était hispanophone , tu ne comprendrais pas plus car c'est en Italien
Tiens je te met la traduction Google toujours aussi performante
A+ bruno

Slot.it annonce l'acquisition de la Police de la marque.

Quand il s'agit de l'histoire des machines à sous en Italie, on ne peut parler de la police, le producteur le plus célèbre des pistes électrique national.
Même aujourd'hui, les bourses de jouets / modèle est facile à exécuter dans les packs de pistes et de voitures modèles Policar.
Il ya même des collectionneurs qui ont la main sur quelques pièces rares de la piste à l'échelle 1 / 24. Dans une époque plus récente, l'énorme succès de la police, a continué avec la Polistil nom.
Aujourd'hui, il semble que tous les vieux moules ont été détruits ou sont inutilisables au moins, sont les marques que nous connaissons aujourd'hui, un au moins est en de bonnes mains.

Slot.it pour ce qu'il a l'intention de l'utiliser n'est pas encore divulgué, certainement la satisfaction de Maurizio Ferrari a réussi à acquérir la marque de morceaux joués avec un enfant, doit être grand.

Mais si je le connais bien, la police ne sera pas seulement un logo accroché derrière sa chaise dans le bureau, la 2012 à mi-chemin de 2013, nous prévoyons que l'ingénieur ne. quelque chose doit avoir été la planification.

Félicitations à Maurice, qui a sauvé un morceau de notre histoire.

customlinejoe
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 8 octobre 2011 à 03h03

La couleur de la piste Policar fait plus realiste que la Carrera et les rails de courant brillent moins.

Surveiller Imprimer