Poignées Parma


Message

Manou
Visiteur


Date du message : mercredi 10 janvier 2007 à 17h22


J'aimerai investir dans cette poignée .Alors les pros votre avis svp Merci

Manou

Message modifié le dimanche 18 février 2007 à 18h42 par Nico

Message

Jean-Yves Chauvin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 10 janvier 2007 à 17h30


Non, non, tu vas allez trop vite.....

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mercredi 10 janvier 2007 à 17h37


jydc a écrit :

Non, non, tu vas allez trop vite.....

Bon je suis serieux alors

Manou

Message

Jean-Yves Chauvin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 10 janvier 2007 à 17h47


Manou a écrit :

jydc a écrit : Non, non, tu vas allez trop vite.....

Bon je suis serieux alors

moi aussi je deviens serieux, c'est une super poignée qui est un peu chere à mon gout
car il faut bigrement la bricoler pour quelle soit agréable et quelle marche bien
demande à Woolfy, c'est lui qui m'a donné d'exellents conseils pour la mienne

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mercredi 10 janvier 2007 à 17h53


jydc a écrit :

Manou a écrit : jydc a écrit : Non, non, tu vas allez trop vite.....

Bon je suis serieux alors

moi aussi je deviens serieux, c'est une super poignée qui est un peu chere à mon gout
car il faut bigrement la bricoler pour quelle soit agréable et quelle marche bien
demande à Woolfy, c'est lui qui m'a donné d'exellents conseils pour la mienne

Ok merci ma poule et c'est lui qui me la bricolera

Manou

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 10 janvier 2007 à 18h23


moi je dit qu'une parma economye standard c'est tres bien...et bidouiller en 25/45 ohms c'ets encore mieux...merci med pour l'astuces....hin hin!!!!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : mercredi 10 janvier 2007 à 18h31


c'est une bonne poignée manou, mais perso, comme JY, j'ai du la préparer un max.

une fois que ca marche, ca marche, mais avant, c'est pas terrible

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mercredi 10 janvier 2007 à 18h41


Schouss a écrit :

c'est une bonne poignée manou, mais perso, comme JY, j'ai du la préparer un max.

une fois que ca marche, ca marche, mais avant, c'est pas terrible

Merci ma poule Bises a vous trois

Manou

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 10 janvier 2007 à 18h49


moi aussi j'adors, c'est le jour et la nuit avec une eco. en revanche comme mes camarades ca demande un peu de prepa, prevois aussi un ressort "long" car celui d'origine est vraiment dur a mon avis.sur la mienne j'ai du revoir tout les reglages, en particulier les butés de frein et d'acceleration.mais au dela de ca c'est une tres bonne poignée

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 10 janvier 2007 à 19h44


Manou a écrit :

J'aimerai investir dans cette poignée .Alors les pros votre avis svp Merci

Salut Manou,

lors de mon dernier championnat chez SAG, j'ai investi dans une poignée comme ça...........j'ai gagné une place

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : mercredi 10 janvier 2007 à 20h10


MANOU c'est une turbo donc tu risque de déchapper les pneus de ton fauteil de souffrance (celui devant ton ordi..........) mais cela va nous permettre de piloté a arme égals car maintenant la seul choses que tu ne pourra obtenir c'est une "boite de doigt"

l'homme a la défonçeuse

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mercredi 10 janvier 2007 à 20h52


Merci les potes donc je vai investir et trouver un regleur

Manou

Message

Benmatt77
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 10 janvier 2007 à 21h28


salut,

Je viens d'en prendre une et franchement c'est du bonheur par rapport à l'eco, par contre si vous me dites quand plus préparer, c'est encore mieux, je suis comme manou je prends tous les conseils...

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 10 janvier 2007 à 21h55


Manou a écrit :

J'aimerai investir dans cette poignée .Alors les pros votre avis svp Merci

J'adore les pinces crocos sur la photo, ça va brancher dur chez Manou

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : mercredi 10 janvier 2007 à 22h37


raccorder la zone neutre (frein) de la resistance avec le "doigt" ou contact de debut de course de la gachette
cela te donne du frein a coup sur.
je te mets une photo demain

l'homme a la défonçeuse

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 11 janvier 2007 à 06h26


bartwasa a écrit :

raccorder la zone neutre (frein) de la resistance avec le "doigt" ou contact de debut de course de la gachette
cela te donne du frein a coup sur.
je te mets une photo demain

+ changer la tresse qui va sur la gachette par un fil silicone, et hop, t'as une manette ok

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : jeudi 11 janvier 2007 à 08h36


Schouss a écrit :

bartwasa a écrit : raccorder la zone neutre (frein) de la resistance avec le "doigt" ou contact de debut de course de la gachette
cela te donne du frein a coup sur.
je te mets une photo demain

+ changer la tresse qui va sur la gachette par un fil silicone, et hop, t'as une manette ok

oui ça c'est à mon avis le 1er truc à faire afin d'éviter de voir la tresse se couper au bout d'un certain temps .
En fait tu as tout intérêt à acheter cette poignée ...
Pourquoi ?
ben parce que tout le monde te dit oui mais il faut la bricoler un peu ....
Ben ouais mais c'est la seule que tu puisses bricoler en tte tranquillité , avec de la pièce disponible , et c'est la seule qui te fera TA poignée à toi avec laquelle tu te sentiras bien et avec laquelle tu vas aligner les tours sans soucis et en mettant une branlée à ton collègue sur le rail à côté ! Donc à mon humble avis : bonne pioche !

Grosbig

Message

Konrad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 11 janvier 2007 à 09h49


BNen moi j'en ai acheté une pendant les vacances entre Noel et jour de l'an.
Je m'en suis servi lundi soir pour la dernière fois et ..............................................
elle a déjà rendu l'ame

Je m'explique :
le fil de la gachêtte c'est couper (c'est la maladie sur cette poigné), et comme le dise mes camarades du dessus c'est le premier turc a faire. Mais je ne l'ai aps fait et elle ea tenu 2 heures.
Après pour les autre modis je sais pas j'ai pas encore essayé mais c'est sur y'a un peu de boulot.

je confirme aussi qu'avec cette poignée tes chronos vont tomber.

Mainteant je sais pas si la suite va t'aider mais j'avais lancé un sujet avec un "comparatif" poigné elec.
il est LA

______________________________________________
[centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer]
[b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]

Message

Med
Visiteur


Date du message : jeudi 11 janvier 2007 à 10h53


Achetes Manou achetes j'en une comme ca qui me sert de pour les visiteurs, c'est il faut la bricoler un peu (rien de bien méchant), moi c'est Jojo qui m'avait fourni tous les conseils, si tu veux je te la règlerais ta poignée

Med

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 11 janvier 2007 à 11h48


ok avec toutes les remarques... surtout avec celle sur le fil de la gachette

perso j'ai une éco 35/45 ohm que je préfère parce qu'elle est plus douce (on est des délicats chez les dremel...)

l'avantage que je touve à une HO+, c'est la course de la gachette qui est plus courte et permet ainsi d'etre plus "vif"

autre info, j'ai essayé la semaine dernière une poignée NSR (le modèle avec les 4 valeurs de résistance et le frein réglable - démonté sur le modèle essayé)

c'est une parma HO+ avec une gachette est sur roulement à billes, un ressort suplémentaire pour plaquer la languette sur la resistance, etc..

c'est cher, mais super confortable (pas de frottements) et surtout ça attaque plus vite (le début de la course de la résistance donne plus de pèche) comme sur une poignée electronique ou tu peux régler ça...

en bref, une super poignée, même si je la trouve trop cher et que pour l'instant je n'ai pas d'info sur la fiabilité...

Peter

Surveiller Imprimer