Poignées Parma


Message

grosbig
Visiteur


Date du message : jeudi 11 janvier 2007 à 12h35


peterdremel a écrit :

ok avec toutes les remarques... surtout avec celle sur le fil de la gachette

perso j'ai une éco 35/45 ohm que je préfère parce qu'elle est plus douce (on est des délicats chez les dremel...)

l'avantage que je touve à une HO+, c'est la course de la gachette qui est plus courte et permet ainsi d'etre plus "vif"

autre info, j'ai essayé la semaine dernière une poignée NSR (le modèle avec les 4 valeurs de résistance et le frein réglable - démonté sur le modèle essayé)

c'est une parma HO+ avec une gachette est sur roulement à billes, un ressort suplémentaire pour plaquer la languette sur la resistance, etc..

c'est cher, mais super confortable (pas de frottements) et surtout ça attaque plus vite (le début de la course de la résistance donne plus de pèche) comme sur une poignée electronique ou tu peux régler ça...

en bref, une super poignée, même si je la trouve trop cher et que pour l'instant je n'ai pas d'info sur la fiabilité...

fiable sans soucis . Mais je préfère un potard maison mécanique faisant varier les valeurs de resistance
et surtout avec le fameux petit systême NSR qui maintient le curseur plaqué contre cette dernière, ça c'est génial . Moins on y colle d'électronique dans ces daubes , mieux on s'porte !

Grosbig

Message

Manou
Visiteur


Date du message : jeudi 11 janvier 2007 à 15h49


Merci a vous tous les potes.

Manou

Message

toocar
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 11 janvier 2007 à 16h50


eh bien moi je te conseillerai le modèle au dessus avec frein et deux petits intérupteurs chromés qui selon leurs positions donnent 45ohm, 35ohm, 30ohm, 25ohm un peu plus cher mais quatre poignées en une! en plus rien à bricoler extra douce.Juste un peu de temps pour si habituer!

Message

Manou
Visiteur


Date du message : jeudi 11 janvier 2007 à 16h57


toocar a écrit :

eh bien moi je te conseillerai le modèle au dessus avec frein et deux petits intérupteurs chromés qui selon leurs positions donnent 45ohm, 35ohm, 30ohm, 25ohm un peu plus cher mais quatre poignées en une! en plus rien à bricoler extra douce.Juste un peu de temps pour si habituer!

Je ne vois pas laquelle que c'est ?? pas vu

Manou

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 11 janvier 2007 à 17h32


Manou a écrit :

toocar a écrit : eh bien moi je te conseillerai le modèle au dessus avec frein et deux petits intérupteurs chromés qui selon leurs positions donnent 45ohm, 35ohm, 30ohm, 25ohm un peu plus cher mais quatre poignées en une! en plus rien à bricoler extra douce.Juste un peu de temps pour si habituer!

Je ne vois pas laquelle que c'est ?? pas vu

C'est la NSR a 120€

Message

Manou
Visiteur


Date du message : jeudi 11 janvier 2007 à 17h53


Schouss a écrit :

Manou a écrit : toocar a écrit : eh bien moi je te conseillerai le modèle au dessus avec frein et deux petits intérupteurs chromés qui selon leurs positions donnent 45ohm, 35ohm, 30ohm, 25ohm un peu plus cher mais quatre poignées en une! en plus rien à bricoler extra douce.Juste un peu de temps pour si habituer!

Je ne vois pas laquelle que c'est ?? pas vu

C'est la NSR a 120€

Ho la la trop chere pour moi

Manou

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 11 janvier 2007 à 18h14


Citation :

eh bien moi je te conseillerai le modèle au dessus avec frein et deux petits intérupteurs chromés qui selon leurs positions donnent 45ohm, 35ohm, 30ohm, 25ohm un peu plus cher mais quatre poignées en une! en plus rien à bricoler extra douce

c'est de celle là dont je parle... effectivement c'est cher...

Peter

Message modifié le jeudi 11 janvier 2007 à 18h15 par peterdremel

Message

renoferoce
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 11 janvier 2007 à 19h32


Manou,
vois avec Grosbig. FredZePrez en a vendues plusieurs (Parma Turbo) sur eBay car le club des Gaulois en avait récupérées plusieurs. On ne sait jamais ; il leur en reste peut-être une qu'ils pourraient te vendre hors eBay.

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

Message

Manou
Visiteur


Date du message : jeudi 11 janvier 2007 à 19h42


renoferoce a écrit :

Manou,
vois avec Grosbig. FredZePrez en a vendues plusieurs (Parma Turbo) sur eBay car le club des Gaulois en avait récupérées plusieurs. On ne sait jamais ; il leur en reste peut-être une qu'ils pourraient te vendre hors eBay.

Ok merci ma poule

Manou

Message

Benmatt77
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 11 janvier 2007 à 21h42


Manou je t'envoie un mp.

Surveiller Imprimer