Poignées ET "Racing Management Main Unit" CARRERA Référence 20740...

Panoz57
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 3 juin 2010 à 22h28

Bonsoir à tous !

Une question simple et compliquée à la fois ! lol

Est-il possible de remplacer les poignées Carrera avec commande au pouce par des poignées avec gachette type "pistolet" (peu importe la marque), lorsque l'on utilise une Racing Management Main Unit CARRERA Référence 20740 ??? (Black Box)

(Note : il s'agit d'un circuit analogique)

Si oui, par quelle manette ou comment faire ?

Dans l'attente de vos réponses,

Cordialement.

JoHn

Message modifié le mercredi 30 juin 2010 à 15h10 par Panoz57

TILOUP
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 3 juin 2010 à 23h42

Salut

Ta question ce porte sur l'analogique, ou le digital ?....Dans la mesure ou tu parles de la Black Box, et ensuite de circuit analogique

Panoz57
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 4 juin 2010 à 21h35

...la Black Box Carrera de mon collègue est reliée à un circuit standard analogique !

JoHn

djprod58
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 4 juin 2010 à 21h49

C'est cela... Moui.....

A priori, comme te l'as indiqué TILOUP, la Blackbox de Carrera est prévue pour faire tourner les voitures Digital de la marque (D124 ou D132 ou si c'est un ancien modèle, les Pro-X)

A moins que la blackbox soit "modifiée" avec 2 puces dedans et un inverseur analogique/digital ??
mais là, t'as pas donné tous les éléments.

Moi j'ai gardé un rail, une alim et 2 manettes Carrera Evolution (pure analogique) et quand je veux faire tourner mes voitures analogiques, je me monte un petit circuit dans un coin avec le rab de rails...
Après, on doit pouvoir changer les manettes sur les rails d'alim Evolution...

djprod58

Panoz57
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 25 juin 2010 à 22h07

Bonsoir.

Bon, pour confirmer ce que j'ai dit, voici un lien :

Lien vers Black Box Carrera

Numéro d'article 20740...il s'agit bien d'un système purement analogique et pas digital !

Cordialement,

JoHn

Message modifié le vendredi 25 juin 2010 à 22h08 par Panoz57

djprod58
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 26 juin 2010 à 11h55

re...

En effet, c'est un système analogique que je ne connais pas...

Il y a juste marqué "ne fonctionne pas sur PRO-X". le PRO-X était le système digital de Carrera avant le D132 (donc environ 3 à 4 ans...)
Pour revenir à mon incompréhension, il n'ai fait mention nulle part de "black-box" dans le descriptif...
ce terme étant "réservé" à:
- un groupe des années 90 ("Ride On time..." )
- Au boitier de contrôle des systèmes digitaux D132 et D124 de Carrera depuis 2008...

Pour revenir à ta question initiale, je ne peux pas t'aider car je ne connais pas du tout ce "race management unit"...
En espérant que d'autres connaissent ce système et peuvent t'aider...

djprod58

Panoz57
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 30 juin 2010 à 15h07

Ok.

Pourquoi Black Box...sans doute parce que le boitier est noir ? C'était aussi vendu sous ce nom là en Allemagne à priori.

Je vais de ce pas changer le nom du post alors...çà pourra peut-être en aiguiller certains...

Bonne journée !

JoHn

Surveiller Imprimer