Poignées d'origines

philau
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 28 décembre 2012 à 11h36

Bonjour à tous,

Je viens de faire l’acquisition pour moi et mes deux garçons d'un circuit Carrera Evolution 25176 Ferrari 599XX 1/32 tout neuf. Tout est d'origine et j'ai l'impression qu'au bout d'un certain temps de jeux les poignées chauffent. Est-ce normal ?? Je suis complètement novice dans le domaine.

Cordialement,

Bien à vous,
Philippe
----
Je suis informaticien et passionné de généalogie. Mais j'adore l'automobile en générale.
----

vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : vendredi 28 décembre 2012 à 11h57

salut oui il est normal quelles chauffent !!
par contre des que tu le peux changes les pour une paires de parma ou autres et tu redecouvrira tes voitures!!

philau
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 28 décembre 2012 à 12h04

Merci Beaucoup pour ta réponse rapide. Par contre, as-tu des adresses de sites où je peux trouver ces accessoires ? Voire même pour allonger mon circuit etc....

A bientôt

Bien à vous,
Philippe
----
Je suis informaticien et passionné de généalogie. Mais j'adore l'automobile en générale.
----

Drix
Visiteur

Date du message : vendredi 28 décembre 2012 à 12h06

philau a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens de faire l’acquisition pour moi et mes deux garçons d'un circuit Carrera Evolution 25176 Ferrari 599XX 1/32 tout neuf. Tout est d'origine et j'ai l'impression qu'au bout d'un certain temps de jeux les poignées chauffent. Est-ce normal ?? Je suis complètement novice dans le domaine.

Cordialement,

Chanceux que tu es car l'équipe de modération fait la trêve des confiseurs. D'habitude, on oblige les nouveaux à passer par la case présentation. Je vais donc répondre à ta question :