Bonjour a tous,
Je vois sur les forum et les sites de ventes differentes poingées pour le slot, mais je ne comprend pas l'interet de ces poignées. Quelqu'un pourrais t'il m'eclairer ? et l'interet pour mon circuit scalex digital ?
Meric a tous
Torpyl
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mercredi 3 février 2010 à 17h23
Bonjour a tous,
Je vois sur les forum et les sites de ventes differentes poingées pour le slot, mais je ne comprend pas l'interet de ces poignées. Quelqu'un pourrais t'il m'eclairer ? et l'interet pour mon circuit scalex digital ?
Meric a tous
Sans contrôle, la puissance n'est rien !
superguigui
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/01/2009
Piste : scalex pour l'instant
Nombres de voitures : 1 ans
Date du message : mercredi 3 février 2010 à 20h07
Torpyl a écrit :Bonjour a tous,
Meric a tous
les poignées de seconde monte sont plus souple d'utilisation et sur certaine ya des reglages pour le frein, la puissance efin pour resumer elle son mieux
que le slot soit avec vous
Torpyl
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mercredi 3 février 2010 à 20h15
ah ok, tu peux donc regler la puissance de freinage, la puissance d'acceleration, mais comment ?? je ne pense pas que la poignées fasse tourner le moteur plus vite qu'il ne tourne deja... tu peux m'expliquer ?
Sans contrôle, la puissance n'est rien !
scolaticien
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/02/2009
Nombres de voitures : 1 ANS
Date du message : mercredi 3 février 2010 à 22h12
Torpyl a écrit :Bonjour a tous,
Meric a tous
Ces poignée ne sont pas compatible avec ton scalex digital
sauf peut être jojo de check-up qui a peu être une version digital scalex
oui
je viens de vérifier pour ssd et le boîtier pour une voiture fantôme.
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1343951&pgi=1] mon circuit[/url]
Date du message : jeudi 4 février 2010 à 11h07
une poignée slot it digital va te permettre de regler ton frein ton acceleration et ta souplesse de pilotage.
la meme poignée slot it digital est livrée pour servir sur : NINCO digital , Scalex Digital , Carrera Digital et SCX digital.cette meme poignée peut servir sur n'importe quel circuit analogique en changantle petit boitier qui se trouve dans le manche.
sp-collectable.com
scolaticien
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/02/2009
Nombres de voitures : 1 ANS
Date du message : jeudi 4 février 2010 à 19h25
fs83 a écrit :une poignée slot it digital va te permettre de regler ton frein ton acceleration et ta souplesse de pilotage.
la meme poignée slot it digital est livrée pour servir sur : NINCO digital , Scalex Digital , Carrera Digital et SCX digital.cette meme poignée peut servir sur n'importe quel circuit analogique en changantle petit boitier qui se trouve dans le manche.
OUI J'avais complètement zapper la SLOT IT bien plus complet en potentiel de réglages
cherche il y a la traduction de sa notice qu'elle par sur le forum sa peu aider pour se rendre compte des possibilités.
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1343951&pgi=1] mon circuit[/url]