poignée slot it et frein


Message

jacques27
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 8 janvier 2019 à 15h06


Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un contrôleur Slot-it SCP-1, ici (Montréal) je ne connais pas de slotteur qui l'utilise. Je trouve que le frein est assez agressif même si je le place au minimum les voitures freinent très rapidement et si je le place à 0 c'est la catastrophe, j'ai un Difalco et lui au minimum il freine quand même un peu . J'ai essayé plusieurs réglages mais rien de mieux que faire ?????

Message

titi91
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 8 janvier 2019 à 15h52


bonjour
sur les poignée slot it il y a 2 type de freins
si on tourne le bouton vers la droite le frein freine de façon continue ( plus on tourne a droite plus il est violent)
si on tourne le bouton vers la gauche, le frein freine au maxi ( par rapport au réglage et relâche progressivement pour revenir a 0)

par contre si tu utilise le bouton rond brake le réglage est a fond en permanence il ne tien pas compte du réglage choisis en haut a droite ( perso je trouve qu'il fait le meme effet que si l'on tirais le frein de parking.

Un CARRERA un jour, un CARRERA toujours
Le bois c'est bien aussi
Membre du Speed k'rz Club a Pecqueuse 91 ( piste CARRERA 4 Voies Da-vic )
Membre du Linas Circuit Routier L.C.R. 91 (Piste Bois 4 Voies Analogique 1/24 )

Message

jacques27
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 8 janvier 2019 à 19h58


Après plusieurs essais il me semble que ça fonctionne, mais de façon très différentes selon le moteur en cause parfois à la position à mi-chemin tout va bien mais d'autres fois ça freine beaucoup plus, donc il faut s'ajuster en fonction de la voiture, mais ça me semble être une bonne poignée plus douce que ma difalco.

Message

titi91
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 8 janvier 2019 à 20h35


C'est une poignée très agréable, et tous dépend du moteur, du rapport de transmission, et du poids de la voiture,
Pour chaque voiture le réglage est différent, j'irais même plus loin a chaque fois que l'on change de voie le réglage est différent.

Un CARRERA un jour, un CARRERA toujours
Le bois c'est bien aussi
Membre du Speed k'rz Club a Pecqueuse 91 ( piste CARRERA 4 Voies Da-vic )
Membre du Linas Circuit Routier L.C.R. 91 (Piste Bois 4 Voies Analogique 1/24 )

Message modifié le mardi 8 janvier 2019 à 20h37 par titi91

Surveiller Imprimer