Poignée SCP 201D sur un Carrera digital.


Message

NicoDc
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 29 mars 2020 à 22h53


Hello, j'envisage très sérieusement à acheter la poignée Slot it pour remplacer ma poignée d'origine.

Du coup j'ai un peu potassé la notice et j'ai quelque questions... De plus la notice et en grande partie en anglais...

Puisque l'on peu déjà régler la vitesse max ainsi que le frein sur l'UC puis à nouveau sur la manette, La manette prend elle en compte la limite déjà réglé sur l'UC pour permettre un réglage supplémentaire dans cet intervalle déjà mis en place? Ou alors faut il enlever tout les réglages de l'UC pour ne régler qu'avec la poignée?

Les réglages effectuer avec la manette peuvent ils être transféré dans la voiture comme le fait l'UC afin de pouvoir régler plusieurs voitures et passer de l'une à l'autre sans devoir à chaque fois modifier les réglages en place sur la poignée?

Le bouton "3 positions" au dessus de la poignée règle la façon dont la gâchette réagi mais pas la vitesse min et max ni le frein?

Mode ghost, J'ai bien compris comment le mettre en route. Si je comprend bien une fois dans ce mode la voiture ce met à rouler puis on règle sa vitesse en tournant le bouton MAX SPEED puis une fois la vitesse désirée obtenue on enfonce puis relâche la gâchette. C'est bien çà?

Merci pour vos réponses et bonne courses...

Message

bubu
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 30 mars 2020 à 19h46


Je vais pas dire tout ce qu'elle est capable de faire mais pour le digital (carrera pour moi)
tu peut tout régler même le mode enfant
Pour les ghost tu utilise la gâchette pour la vitesses et tu valide avec le changement de direction
Perso j'en ai 4 , j'attends la fin du confinement pour commander les 2 derrières

Message

NicoDc
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 31 mars 2020 à 21h17


Ok merci, Je verrai bien ce que çà donne car je pense vraiment que je vais la prendre.

Surveiller Imprimer