Bonjour à vous et merci pour vos réponses, même si elles viennent après que j'ai fait mon choix sur la Slot It, il y a maintenant pres de 1 mois 1/2...
Bref, je crois que je le regrette franchement...
Ce qui a guidé mon choix au final, en étant franc, c'est "malheureusement" la différence de prix, et bien sur le manque d'objectivité concrète sur les différences.
Apres essais, l'usine à gaz des réglages me fait bien rire. Le freinage dégressif type voiture de course (et je cours sur les vraies voitures...) me fait encore plus rire. Le seul truc rigolo c'est le frein réel avec le bouton.... Quand à l'efficacité, je cherche à me convaincre que j'arrive à gagner 1/100°... (sur temps moyen sur ma piste de 8'.2...) Donc pas forcément mieux que mes Parmas. Peut être, peut être... que sur certain circuit avec grande courbe douce et rapide, le côté "electronique" et douceur de la manette peut apporter une notion de couple dans ce type de virage?! Bref c'est histoire de se masturber un peu plus...
Cela dit je reste aujourd'hui convaincu, en lecture de vos mails, et de ce que je peux traduire dans les sensibilités, que la PM est plus franche et plus précise. Je suis sur que je la sentirai mieux et se sera la prochaine poignée.
J'en profite à nouveau pour souligner qu'il germe la créaction d'un club Herault Gard (puisque rien ne se passe dans ce coin) et que les amateurs sont les biens venus. Nous sommes une poignées de motivés pour la création de ce club...
A suivre...