poignée pour scalextric digital

babass
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 22 mars 2011 à 17h14

désolé si ça fait doublon avec d'autres post
j'ai pourtant cherché dans ce menu mais je n'ai pas trouvé ma réponse pour du digital.

qu'elles sont les manettes que je peux utiliser pour mon circuit scalextric digital.

j'ai des manettes scalex sport basique perso qui sont beurkk..et vais devoir investir dans des poignées digitales pour la PB6

J'ai testé sur du carrera analogique des MRRC je crois et j'ai trouvé ça bluffant: progressif et un bon feeling pour moi. cela existe t-il pour du digital scalex.?

sinon que puis je prendre?
je suis encore novice en slot, je veux juste me faire plaisir à prix raisonnable avec mon titi, pas de compét ou autres..

Captainstab
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 22 mars 2011 à 21h24

babass a écrit :

désolé si ça fait doublon avec d'autres post
j'ai pourtant cherché dans ce menu mais je n'ai pas trouvé ma réponse pour du digital.

qu'elles sont les manettes que je peux utiliser pour mon circuit scalextric digital.

j'ai des manettes scalex sport basique perso qui sont beurkk..et vais devoir investir dans des poignées digitales pour la PB6

J'ai testé sur du carrera analogique des MRRC je crois et j'ai trouvé ça bluffant: progressif et un bon feeling pour moi. cela existe t-il pour du digital scalex.?

sinon que puis je prendre?
je suis encore novice en slot, je veux juste me faire plaisir à prix raisonnable avec mon titi, pas de compét ou autres..

Non, pour l'instant rien n'est en vente, wait & see ...

babass
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 23 mars 2011 à 14h14

ben c'est pas dommage quand même.. y'a pas mal de gens qui passent aux digital quand même..

wait and see donc...

scolaticien
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 23 mars 2011 à 21h57

babass a écrit :

ben c'est pas dommage quand même.. y'a pas mal de gens qui passent aux digital quand même..

wait and see donc...