poignee pour carrera digital


Message

la-tole
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 28 avril 2015 à 19h02


Salut au adeptes de carrera d 132 et les autres lol
Quelqu un utilise t il ceci:
http://www.mondialtec.net/Mobile/MBSCProduct.asp?pdtid=14752528
J aimerai des avis avant d acheter.

Message

NNKClinton
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 28 avril 2015 à 22h51


la-tole a écrit :
Salut au adeptes de carrera d 132 et les autres lol Quelqu un utilise t il ceci: http://www.mondialtec.net/Mobile/MBSCProduct.asp?pdtid=14752528 J aimerai des avis avant d acheter.

Je n'utilise pas cette poignée ...

Mais à 1ere vue, et à lire ses caractéristiques : elle ne fait pas grand chose !?
Hormis être "gâchette molle" ou "gâchette dure" .
Elle a quand même un truc de bien : C'est le bouton de changement de voie à l'arrière !

Si tu passes d'une poignée "poussoir" à ce genre de manette : la transition est assez perturbante ( Avis de débutant ... ).
Personnellement, j'ai encore beaucoup de mal à utiliser ma SCP2 !

Ca passe pas ... Ca passe paaaas ... C'est passé !

Message

la-tole
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 28 avril 2015 à 23h02


J ai toujours eu une poignee gachette et je n aime vraiment pas les poignees "poussoir". Peut tu me mettre une photo de ta poignee ou un lien pour voir la difference fonction et prix.
Carrera c est super mais les poignees sont des mer...
Il me reste une parma 35 ohms mais aparament pas moyen de modifie....

Message

NNKClinton
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 29 avril 2015 à 01h49


http://www.slotcar-union.com/fr/alimentations-controleurs/3876-slotit-scp201d-poignee-digitale-universelle-scp-2.html

Cartographie rapide ( lent / normal / rapide ) avec interrupteur 3 positions
Réglage de la vitesse minimale
Réglage de la vitesse max ou sélection de la courbe
Frein réglable
Frein actionné au pouce
Contrôle anti-patinage
Changement de voie ( Digital ... )
Gâchette à 1 ou 2 doigts en caoutchouc injecté / Axe monté sur roulement
Système de déclenchement magnétique sans contact

En + avec des modules additionnels :

+ Fonctionnement sans fil sur batterie en option
+ Compatibles oXigen ( Avec cartouche oXigen ... )
+ Cartouche Intergangeable Analogique / Digital ou oXigen


Hormis la prise en main dont je t'ai parlé, mais qui ne devrait pas te poser problème puisque tu es habitué : Je la trouve un peu grosse, avec le bouton de changement de voie ( très ) mal placé !

Regardes sur le forum, j'avais créé un Topic ou je m'interrogeai sur l'usage et la prise en main d'une poignée de ce genre . A deux mains d'après les habitués !
Prise en mains que je suis encore très loin d'apprécier en tant que débutant ...

https://www.franceslotforum.com/forum/messages.html?idsujet=1523529&pgi=0#is-page

Ca passe pas ... Ca passe paaaas ... C'est passé !

Message modifié le mercredi 29 avril 2015 à 02h14 par NNKClinton

Message

PAT28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 29 avril 2015 à 06h25


Moi j ai passé le systeme carrera dans une parma ,tres pratique quand on joue avec des enfants

Message

la-tole
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 29 avril 2015 à 09h45


Pat28 tu aurai une photo ça m intéresse bien.
Nnkclinton merci de ta réponse mais c est pas une poignée c est une usines que tu as lol . A mon niveau juste ça me semble bien trop poussé a part le réglage du frein qui pourrai être sympa.

Message

NNKClinton
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 29 avril 2015 à 19h56


la-tole a écrit :
NNKClinton merci de ta réponse mais c est pas une poignée c est une usines que tu as lol . A mon niveau juste ça me semble bien trop poussé a part le réglage du frein qui pourrai être sympa.

Aucun problème la-tole ...

Si je te présentai ma poignée : C'était surtout pour t'éclairer sur le fait que pour 80 / 100 € tu pouvais espérer trouver autre chose qu'une poignée qui ne se limite qu'aux seuls "Poussoir" + "Click" ...

Personnellement, je n'ai même pas encore encore essayé l'ensemble de ses fonctions ( Si tant est qu'à mon niveau, j'en percoive seulement l'incidence sur mon pilotage ... ).

Ca passe pas ... Ca passe paaaas ... C'est passé !

Message modifié le mercredi 29 avril 2015 à 19h56 par NNKClinton

Message

la-tole
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 29 avril 2015 à 22h32


NNKClinton a écrit :
Si je te présentai ma poignée : C'était surtout pour t'éclairer sur le fait que pour 80 / 100 € tu pouvais espérer trouver autre chose qu'une poignée qui ne se limite qu'aux seuls "Poussoir" + "Click" ...

Merci tout a tout a fait raison sur le rapport fonction/prix .
ce qu il me faudrai c est juste le reglage du frein et le voltage .

Question con ta poignee et prete a brancher sur la controle unit avec la connexions carrera?

Message

NNKClinton
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 30 avril 2015 à 05h58


la-tole a écrit :
Question con ta poignee et prete a brancher sur la controle unit avec la connexions carrera?

C'est loin d'être si con comme question ...

Toute la connectique nécessaire est fournie ...
La poignée se branche en série sur le câble d'alim de la CU et sur la fiche contrôleur !

Tu as du coup 2 câbles en liaisons avec la CU : L'alim électrique de la poignée + Le câble vers la prise du contrôleur !


Tu as également tout un tas d'autre connectiques pour te raccorder à d'autres marques en Didital !

Ca passe pas ... Ca passe paaaas ... C'est passé !

Message modifié le jeudi 30 avril 2015 à 06h01 par NNKClinton

Surveiller Imprimer