Poignée Parma


Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 13 novembre 2005 à 15h37


ça y est c'est Parma . c'est decidé. Passerai a Paris une journée chez Slot and Go mais chut!!!!! je le dis pas a ma chérie. Pour cause elle est bleue.
Pigé les potes

Manou

Message

Patrick
Visiteur


Date du message : lundi 14 novembre 2005 à 00h07


Personnellement, depuis que j'ai une Professor Motor, mes parma sont oubliées au fond d'un tiroir.

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 14 novembre 2005 à 08h59


j'ai entendu parler de cette marque, mais pour les trouver en France... tu te fournis où?

Message

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 15 novembre 2005 à 17h18


La difference entre une parma éco et une turbo :
- sur la turbo l'axe de la gachette est monté sur paliers , sur l'eco, rien de tout ça, à force ça prend du jeu.
- sur la turbo , il y a des contacts supplementaires pour le frein et "à fond " . Bien verifier ces contacts après l'achat car le montage d'usine est un peu "vite fait"...
- resistance double etage sur la Turbo.
- dans la turbo tous les elements sont montés sur une platine et non pas tenus par les demi-coques.

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mardi 15 novembre 2005 à 17h22


hoslotfrance a écrit :

La difference entre une parma éco et une turbo :
- sur la turbo l'axe de la gachette est monté sur paliers , sur l'eco, rien de tout ça, à force ça prend du jeu.
- sur la turbo , il y a des contacts supplementaires pour le frein et "à fond " . Bien verifier ces contacts après l'achat car le montage d'usine est un peu "vite fait"...
- resistance double etage sur la Turbo.
- dans la turbo tous les elements sont montés sur une platine et non pas tenus par les demi-coques.

Merci ça y est j'ai commandé chez Slot and Go des Parma éco Vu le pro que je suis je pense que c'est déja un pas dans le progrés

Manou

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 novembre 2005 à 13h27


ce serait cool d'avoir des infos sur les professor motor !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

Alex
Visiteur


Date du message : mardi 22 novembre 2005 à 14h32


moi je roule en NSR electonique.
Pas de probleme et gran confort.

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mercredi 23 novembre 2005 à 10h58


Bon ça y est les Parmas sont a la maison. Merci du conseil méchante difference.Vraiment un très bon achat que vous m'avez fait faire. Merci les ptits loups.

Manou

Message

jydc
Visiteur


Date du message : mercredi 23 novembre 2005 à 11h00


Manou a écrit :

Bon ça y est les Parmas sont a la maison. Merci du conseil méchante difference.Vraiment un très bon achat que vous m'avez fait faire. Merci les ptits loups.

On te l'avais dit Manou tu ne reconaitras pas tes voitures
Message

Manou
Visiteur


Date du message : mercredi 23 novembre 2005 à 11h03


jydc a écrit :

Manou a écrit :Bon ça y est les Parmas sont a la maison. Merci du conseil méchante difference.Vraiment un très bon achat que vous m'avez fait faire. Merci les ptits loups.
On te l'avais dit Manou tu ne reconaitras pas tes voitures

Ha oui tres content mais je perds quand même

Manou

Surveiller Imprimer