poignee nsr


Message

cars31slot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 25 mai 2013 à 14h05


bonjour a tous voila je possede une poignee nsr celle ou on peut regler les ohms de 25 30 35 45 en prise xlr ,j'aimerais faire un cordon xlr femelle relier a la piste ninco ,mais la fiche ninco est une prise genre telephonique avec 4 fils sur la poignee ninco c'est rouge/noir ,un vert ,un jaune merci a tous d'avance

Message

franc666
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 5 octobre 2013 à 18h35


Salut
Désolé je ne peux te répondre pour ta question, cependant j'aimerai avoir ton avis sur ta poignée. J'hésite entre le modèle que tu possèdes et une mb slot.
En es tu satisfait ? le changement des ohm et le réglages du frein sont réellement efficace ? Si tu as 2 secondes pour donner un petit avis sur ta poignée ce serait super sympa.

Message

superguigui
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 5 octobre 2013 à 20h16


franc666 a écrit :

Salut
Désolé je ne peux te répondre pour ta question, cependant j'aimerai avoir ton avis sur ta poignée. J'hésite entre le modèle que tu possèdes et une mb slot.
En es tu satisfait ? le changement des ohm et le réglages du frein sont réellement efficace ? Si tu as 2 secondes pour donner un petit avis sur ta poignée ce serait super sympa.

salut personnellement je te conseil la mb slot j'ai les deux a la maison et la nsr est moin presise et plus brutal

Surveiller Imprimer