poignée nsr


Message

mouche
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 28 mars 2010 à 17h02


salut
big soucie avec ma poignée (nsr elctronique avec les 3 potards)je n ai plus de frein si ca quelqun a une idée,je prends!!!!

es ce qu un fil a cassé?

merci

@+

vous aussi participez au développement du râble............................ Elevez des lapins !

Message modifié le dimanche 28 mars 2010 à 17h54 par mouche

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 28 mars 2010 à 17h46


ben deja faudrais savoir quelle poignée est-ce parceque chez nsr y en pas qu'une ;)

edit : je vois de la voir sur ton autre post, c'est donc la meme que la mienne, l'electronique. a mon avis oui ce la doit venir d'un fil. verifis tout de meme le retour de la gachette, il m'est arrivé y a pas si longtemps que le ressort ne rappelais plus en buter, et du coup, plus de frein.

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

Message modifié le dimanche 28 mars 2010 à 17h49 par coyote33

Message

mouche
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 28 mars 2010 à 17h53


salut

merci coyote pour ta reponse,je viens de réessayer en fait si j inverse le sens de rotation sur le circuit j ai du frein mais la voiture a tendance a avancé toute seule,je vais voir ce que je peut bidouiller sur le rail d alim ninco

merci
@+

vous aussi participez au développement du râble............................ Elevez des lapins !

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 28 mars 2010 à 18h05


A PART LE FIL DE MASSE DESCOUDER ELLE A DEJA FONCTIONNER SUR TA PISTE

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

mouche
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 28 mars 2010 à 19h02


[quote=domibartho] A PART LE FIL DE MASSE DESCOUDER ELLE A DEJA FONCTIONNER SUR TA PISTE [/quote

salut
ok a tous hasard la couleur du fil STP?

merci

@=

vous aussi participez au développement du râble............................ Elevez des lapins !

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 28 mars 2010 à 19h08


cherche pas plus loin, si ca marche dans un sens et pas dans l'autre, c'est un probleme de branchement, contrairement aux poignée analogique, une digital ne fonctionne qu'avec la bonne polarité

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

Message

mouche
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 28 mars 2010 à 19h11


coyote33 a écrit :

cherche pas plus loin, si ca marche dans un sens et pas dans l'autre, c'est un probleme de branchement, contrairement aux poignée analogique, une digital ne fonctionne qu'avec la bonne polarité

ok merci coyote,je vais regardé pour modifier le branchement

@+

vous aussi participez au développement du râble............................ Elevez des lapins !

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 29 mars 2010 à 18h44


alors bon sinon je veux bien te la reprendre ta poignée moi

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

Message

mouche
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 29 mars 2010 à 19h18


sacré coyote

beh j ai pas eu le temps de regardé,sens horaires y a du frein mais elle avance au ralentis toute seule(la voiture),sens anti horaire ca marche impec mais je n ai pas de frein!!!!!!!!!!!!!!

sachant que je suis branché a une xlr relié au rail d alim ninco et que ca commence a me gavé copieux!!!!!!!!!!!!!
@+

vous aussi participez au développement du râble............................ Elevez des lapins !

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 29 mars 2010 à 19h24


OUI MAIS A T ELLE DEJA MARCHE SUR TA PISTE !!!!!!!

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

mouche
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 29 mars 2010 à 20h06


domibartho a écrit :

OUI MAIS A T ELLE DEJA MARCHE SUR TA PISTE !!!!!!!

franchement ca ne fais pas longtemps que je l ai et comme j avais demonter ma piste je me souviens l avoir essayer c est tout.
au club elle fonctionne avec le cablage XLR

@+

vous aussi participez au développement du râble............................ Elevez des lapins !

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 29 mars 2010 à 20h37


bon ben c'est sur que c'est ton brachemment xlr qui n'est pas bon. si ca fonctionne a ton club, c'est que chez toi tu es a l'envers
ps : j'ai deja cette poignée

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 29 mars 2010 à 21h16


coyote33 a écrit :

bon ben c'est sur que c'est ton brachemment xlr qui n'est pas bon. si ca fonctionne a ton club, c'est que chez toi tu es a l'envers
ps : j'ai deja cette poignée

pareil que coyote , chez moi branchement ninco cela ne fonctionner pas , au club aucun probleme

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

mouche
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 30 mars 2010 à 13h53


salut

aie!!!!!!!!!!!!!donc ce serait le branchement qui va de la prise xlr femelle au rail ninco.

a tout hasard vous n auriez pas la correspondance de couleur des fils hein..........

merci

@+

vous aussi participez au développement du râble............................ Elevez des lapins !

Message

mouche
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 31 mars 2010 à 13h32


vous aussi participez au développement du râble............................ Elevez des lapins !

Message

mouche
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 31 mars 2010 à 17h13


avé!!!!!!!!!!!

j en appele a votre science messieurs.
alors XLR
1 blanc
2 rouge
3 noir................ c est ca ou pas?
apres de l XLR au jack ninco

le vert vers?
le gris vers?
le blanc vers?

merci de m aider si vous le pouvez

@+

vous aussi participez au développement du râble............................ Elevez des lapins !

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 31 mars 2010 à 19h10


Salut, je sais pas si ça peux t'aider mais je connais ce lien.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

mouche
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 31 mars 2010 à 19h12


STF a écrit :

Salut, je sais pas si ça peux t'aider mais je connais ce lien.

merci steph,je connais ce lien mais ca ne m aide malheureusement pas

merci quand meme

@+

PS:poignées bientot a vendre

vous aussi participez au développement du râble............................ Elevez des lapins !

Message modifié le jeudi 1 avril 2010 à 15h48 par mouche

Message

mouche
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 4 avril 2010 à 20h38


salut
bon beh c est la mer..!!!!!!!!!!!!!!!!!!j ai tout essayé,cafouille toujours dans un sens mais freine et l autre sens fonctionne mais pas de frein!!!!!!!!!!!!!!!!!j ai dessoudé ressoudé rien ni fais

si vous avez une petite idée

merci

@+

vous aussi participez au développement du râble............................ Elevez des lapins !

Message

mouche
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 7 avril 2010 à 16h17


salut

si quelqun connais le fonctionnement de cette poignée et qu il la veut j etudie toutes propositions
poignée a vendre!!!!!!!!!!

merci

@+

vous aussi participez au développement du râble............................ Elevez des lapins !

Surveiller Imprimer