POIGNEE MRRC 45 OHM COMMENT LA BRANCHER ?

coyarico
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 29 juillet 2009 à 09h22

bonjour, nous avons enfin changé nos poignees standard scalex sport pour une mrrc 45ohm.
on a pris avec deux prise jack 3,5 pour brancher sur notre base scalex sport. il y a 3 fils ( un rouge un noir et un gris/blanc). j ai demonté la prise jack et il y a 3 petites fiches differentes en hauteur...
quelqu un pourrai t il nous dire quel fil va sur quel fiches (ou branche.... ?) j ai peur de griller l ensemble si je branche mal et dois je les souder ou smplement les passer dans le petit petit petit trou à cet effet ?
merci pour votre aide.

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : mercredi 29 juillet 2009 à 11h02

Ta prise Jack possède 3 broches :
- une très longue au centre : fil blanc
- une moyenne d'un côté : fil rouge
- une très courte de l'autre côté : fil noir

L'idéal est de souder tes fils sur ton jack et d'isoler tes broches avec de la gaine termo ou du scotch afin d'éviter que tes broches puissent se toucher (en refermant le jack par exemple...)

Steph

coyarico
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 29 juillet 2009 à 14h16

Steph a écrit :

Ta prise Jack possède 3 broches :

L'idéal est de souder tes fils sur ton jack et d'isoler tes broches avec de la gaine termo ou du scotch afin d'éviter que tes broches puissent se toucher (en refermant le jack par exemple...)

merci steph pour cette reponse hyper detaillee et hyper precise , photo en plus à l appui. mes deux garnements de 10 et 5 ans seront ravis ce soir apres montage. moi de meme !!!
merci encore !!!

coyarico
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 13 août 2009 à 11h39

coyarico a écrit :

Steph a écrit : Ta prise Jack possède 3 broches :

poignee enfin branchée......et quel changement ! acceleration et freinage métamorphosés !!
que du bonheur ! pour ceux qui hésiteraient, ca vaut vraiment le cout d investir dans ces éléments...

Surveiller Imprimer