Sincèrement, à la maison sur ma "petite" piste (+ de 20m quand même) je ne ressens pas le besoin d'une poignée électronique réglable.
Une bonne vieille Parma 45 ohms + une résistance et un inter pour la passer en 35 me suffit largement.
De plus, les "grosses" voitures ne sont pas forcément ma tasse de thé sur la piste maison, je m'amuse beaucoup plus à y faire rouler d'autres voitures, comme des SCX Rallye, du Nascar, des F1, des Gt SCX ou Scalex, du DTM Ninco...qui sont très sympa à la maison et ennuyeuses au club .
Par contre sur la grosse piste 6 voies Ninco de la Cigale et pour maitriser les NSR, Sideways et autres avions, la SCP2 en plus d'être agréable, me fait gagner environ 1/2 seconde au tour sur un tour de 9 secondes par rapport aux MB 45ohms du club.
Les temps sont équivalents avec ma Prof Motor réglable, mais le confort est inférieur.
La SCP2, il m'a fallu du temps pour la maitriser, et je n'étais franchement pas motivé au départ.
Mais après quelques heures et une bonne lecture du manuel, j'ai bien été forcé d'admettre que c'est un "plus", en confort et adaptation aux voitures et voltages.
Mais je suis obligé de revenir à ma Prof Motor, mon fiston m'a piqué la SCP2....