Poignée ds witecc


Message

Alex53
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 2 mai 2020 à 15h41


Voilà j ai un souci avec ma poignée ds witecc
Quand je la branche la voiture roule a fond .
Quand je ne branche que le noir et le blanc la voiture roule toute seul mais à allure faible .
Quelqu un aurais une piste ??

Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mai 2020 à 13h43


Je ne connais pas cette poignée mais le "a fond" est synonyme d'inversion du blanc et noir sur des poignées basic comme les Parma.
Ça marche avec une autre poignée sans problème ? Histoire de cerner le problème....

Fan de la Lola T70 MKIII

Message

Alex53
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mai 2020 à 14h39


Ça fonctionne avec une mb slot et une parma eco ,

La petite diode s allumé et les fusible ne sont pas mort . Le plus étrange c est que quand je branche rouge , noir et blanc dans cette ordre la voiture part à fin et d un coup plus rien

Message modifié le dimanche 3 mai 2020 à 15h11 par Alex53

Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mai 2020 à 15h19


Ta poignée est bourrée d'électronique.
Perso,j'ouvrirais le boîtier pour voir si il n'y a pas un composant avec un aspect cramé en espérant que le fabricant n'a pas effacé la ref de celui-ci.
A part tomber sur un gars qui maitrise ce type de matériel , la solution serait de contacter CricCrac propriétaire de la marque DS...

Fan de la Lola T70 MKIII

Message

Alex53
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mai 2020 à 15h48


J ai ouvert et tous parais normale aucune odeur de brûler . Arf je vais emmener la poignée voir un électrotechniciens pour espérer la sauver

Sinon dans le dernier recourt je l'es contacterais et au pire du pire ça serra le moment de la changer

Mais pas grand chose de disponible sur le marcher en se moment

En tous cas merci de ta réponse

Message modifié le dimanche 3 mai 2020 à 15h55 par Alex53

Message

thepatrick31
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mai 2020 à 16h36


Les poignée Ds racing les composants sont gratter j ai une ds4 en panne je sais quel chip il faut remplacer mais il ne veulent pas donner les références ni vendre les composants
Apres contact avec cric crac et le service dépannage de ds racing il refuse quoi que ce soit et vu les frais de aller retour pour une poignée qui vaut 150 eu ca risque de couter plus cher que ce qu elle vaut
Plusieurs personnes on le même problème avec cette poignée
Bref a éviter

Message

Alex53
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mai 2020 à 16h46


A se point là pour les frais ?

Parce l offre en se moment ´mn est pas au beau fixe sur les poignées si tu enlèves slot it ( trop lourde à mon goût ) c est pour ça que j aimerais retrouver une comme ça ( ou la réparer si possible ) ou une mb slot

Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mai 2020 à 19h20


25euros par UPS il y a quelques années...
C'est quoi ton budget?

Fan de la Lola T70 MKIII

Message

Alex53
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mai 2020 à 19h37


Pour être franc je ne sais pas trop mais au alentour 170/200
Mais les slot it hors de question

Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mai 2020 à 19h45


Effectivement a ce tarif là , tu as la MB Slot.
J'ai pas en tête le tarif mais la Tic Tac fait un tabac en Espagne
https://www.tictacslot.com/inicio

Pour 100euros de plus tu as la Cobra qui est pour tout ces utilisateurs le must.

Fan de la Lola T70 MKIII

Message

Alex53
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mai 2020 à 19h51


Pour etre franc j ai un amis qui a une cobra ( la dernière ) je la trouve un peux molle sur la gâchette mais après c est une question de feeling . Ce que j aimais dans la witecc c étais vraiment la gâchette et la sensibilité , il y a bien la yatronic qui s en rapproche ( niveau ressenti ) mais je vais aller voir ton lien ; merci à toi

Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mai 2020 à 21h38


Alex53 a écrit :

Pour etre franc j ai un amis qui a une cobra ( la dernière ) je la trouve un peux molle sur la gâchette mais après c est une question de feeling .

Si c'est au niveau du ressort , ca se modifie en supprimant des spires ou en le changeant....

Fan de la Lola T70 MKIII

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 4 mai 2020 à 14h09


Parma et MB slot des poignée analogique. Pas d'importance sur inversement de polarité
La Ds est electronique il faut donc respecter les polarités. J'espère que tu l'as pas cramé....
Blanc = + , Rouge = - , Noir = piste

Sébastien

Message

Alex53
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 4 mai 2020 à 18h29


On verra ma fois bon la poignée de rechange vas bientôt arriver de toute façon mais j aimerais quand même pouvoir la refaire je l aimai bien ma mémère moi

Message

Alex53
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 4 mai 2020 à 18h30


DRT a écrit :
Alex53 a écrit :

Pour etre franc j ai un amis qui a une cobra ( la dernière ) je la trouve un peux molle sur la gâchette mais après c est une question de feeling .

Si c'est au niveau du ressort , ca se modifie en supprimant des spires ou en le changeant....

Ouais je le doute que les réglages existe sur les bêtes là , après le boîtier déportées des cobra est gros ( comme ma MB ) c est pas pratique

Surveiller Imprimer