poignée CARRERA WIRELESS + EVOLUTION


Message

sigouce
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 19 novembre 2013 à 09h31


Bonjour,

Je viens de voir que CARRERA a sorti des poignées sans fil 2,4Ghz pour Evolution (kit 10115), quelqu'un sait il si ces poignées sont compatibles CARRERA DIGITAL (que la poignée, pas le set de rechargement)

Quand on regarde la photo de ces poignées on voit le bouton de changement de voie comme sur les digitales, d'où ma question. Sinon à quoi sert ce bouton (turbo comme sur les GO ?) ?

La seule différence apparente c'est la couleur, grise au lieu de rouge.

Message

sigouce
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 19 novembre 2013 à 10h34


Bon ben j'ai trouvé ma réponse, pour ceux que ça interesse les poignées CARRERA WIRELESS+ EVOLUTION fonctionnent également pour le CARRERA DIGITAL 124/132.

Mais attention seules les poignées sont compatibles, les bases de rechargement sont différentes et non compatibles.
Le bouton de changement de voie existe bien sur ces poignées mais ne sert à rien en utilisation analogique, bien évidement, il fonctionne normalement en utilisation DIGITAL.
La seule différence, pour les poignées, est donc bien leurs couleurs .

@+

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 19 novembre 2013 à 17h25


merci pour les infos ça servira de référence pour d'autres!!

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 19 novembre 2013 à 17h29


sigouce a écrit :

Bon ben j'ai trouvé ma réponse, pour ceux que ça interesse les poignées CARRERA WIRELESS+ EVOLUTION fonctionnent également pour le CARRERA DIGITAL 124/132.

Mais attention seules les poignées sont compatibles, les bases de rechargement sont différentes et non compatibles.
Le bouton de changement de voie existe bien sur ces poignées mais ne sert à rien en utilisation analogique, bien évidement, il fonctionne normalement en utilisation DIGITAL.
La seule différence, pour les poignées, est donc bien leurs couleurs .

@+

fais gaffe, si je me souviens bien les poignées carrera se contrôle par le pouce et à la longue c'est super fatiguant.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

folgaz
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 19 novembre 2013 à 20h27


Citation :

Le bouton de changement de voie existe bien sur ces poignées mais ne sert à rien en utilisation analogique, 

Heu si. Chez moi il fonctionne comme "booster" en analogique. Ou plutôt comme commande on/off.

Amicaslotement

Boap! Hiii! Paf!... et merde...
Là où y'a de la glisse y'a du plaisir...
http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1518440&pgi=2#is

Surveiller Imprimer