Pneus Urethane Paul Gage


Message

manucap76
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 27 mars 2017 à 21h27


Salut a tous,

Post qui pourrait aider les nouveaux et anciens aussi.
J'ai change mes pneus sur Merco AMG / Audi RS8 / BMW ( j ai un circuit Carrera D132 ) et ai achete des Paul GAGE en Urethane !! Une tuerie, super grip ! Ou la BMW ne faisait pas un tour sans sortir, là maintenant un pur bonheur !!

A+++
Manu

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 27 mars 2017 à 21h54


bel enthousiasme!
je vais juste tempérer un peu.
Les pneus ca dépend de beaucoup de critères, que je ne maitrise que très partiellement: revêtement, température, humidité, etc...
Les pneus qui fonctionnent bien sur un circuit peuvent se révéler catastrophiques sur d'autres.
Perso j'ai eu ma periode Uréthane mais aujourd'hui je préfère les SideWays ou les BRM.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

manucap76
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 27 mars 2017 à 21h57


Salut Gilou,

En tout cas sur Carrera, ca accroche tres bien ! A voir dans le temps ...

Manuel

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 27 mars 2017 à 22h03


j'en suis sur!
(t'as essayé les brm en shore 15 ou les pneus identiques mais en sideways? je préfère maintenant)

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

manucap76
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 27 mars 2017 à 22h16


Non ! En meme suis nouveau est fait mon circuit en janvier ... et me suis occupe de l agrandir - 21m de rail a ce jour - et maintenant je m occupe des voitures ! Ms avec tous les avis c est dur de s en sortir !

Je vais voir pour en acheter ca servira toujours !!

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 27 mars 2017 à 22h18


bah pour les pneus si t'as trouvé une marque qui te convient, c'est cool!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

manucap76
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 27 mars 2017 à 22h21


Je les ai recus ce matin , teste 15mn avec mon fils ce soir ... ms pour le moment sont tres biens mais je vais essayer les Sideways ( me reste un bon d achat sur Slotcar union ! Vais me faire plaisir )

A++++ Gilou et merci pour les infos !

Manu

Message

Marcury
Visiteur


Date du message : lundi 27 mars 2017 à 23h31


Il y a au moins 2 fabricants français de pneus uréthane. J'achète mes pneus chez eux.

_________________________
Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 28 mars 2017 à 00h14



les BRM, 15 - 18 et 20 shore ou les NSR Ultragrip et supergrip, le choix n'est pas si restreint et adaptable à la conduite de chacun.
le souci quand l'arrière croche trop bien, c'est la voiture qui se retourne encore plus mieux bien qu'une crêpe, et quand les côtés sont un peu lestés, et bien une nouveauté au catalogue, c'est le magnifique "tout droit" qui apparait, que faire alors, me direz-vous ? un ovale et deux R4 relevés au bout ?
m'enfin les gens ? quand vous sortez la voiture, il y a 4 pneus pluies dans le coffre pour au cas ou ?
le slot c'est aussi une affaire de compromis. la commande c'est pas un bouton on/off, non ? bon

sur un Carrera, enlever l'aimant, deux bon pneus et tu descends l'alimentation à 11V, tout tient la route,

et ce tout, devient ennuyeux.

Amicalement
Didier

P.S.: et le lendemain, -6° dans la pièce et tout est à reprendre.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message modifié le mardi 28 mars 2017 à 00h15 par generation60

Surveiller Imprimer