Pneus pour NSR Ford MKIV

Dran69
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 15 janvier 2009 à 20h05

Je viens de recevoir ma 1ère NSR, la Ford MKIV, après rodage et graissage 1er essais, rien que du bonheur, par contre sur ma piste scalex classique elle a tendance a partir un peu trop du cul!!! Quelle genre de pneus vous avez monté car tous ceux que j'ai ne conviennent pas (slot it P4 19x10, 20x11..)

Merci

Cheval cabré un jour, cheval cabré toujours!!!!

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 15 janvier 2009 à 20h16

pneu mousse Scaleauto et comme ça t'es pret pour le championnat ASa

sans rire : avec des mousses c'est de la balles, vois avec Solsoft ou MrClean

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 15 janvier 2009 à 20h34

IL Y A DES PNEUS NSR SPECIFIQUES EN VENTES

REGARDES CHEZ LES REVENDEURS

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 15 janvier 2009 à 20h36

Citation :

Je viens de recevoir ma 1ère NSR, la Ford MKIV, après rodage et graissage 1er essais, rien que du bonheur, par contre sur ma piste scalex classique elle a tendance a partir un peu trop du cul!!! Quelle genre de pneus vous avez monté car tous ceux que j'ai ne conviennent pas (slot it P4 19x10, 20x11..)Merci

J'avoue ne pas comprendre, je possède la même auto que toi sans aimant et sans lest sur un scalex sport (donc plus glissant qu'un classique) roule trés bien. Eventuellement faire un rodage des pneus, mais après quelques tours tout devrait être dans l'ordre. Il ne faud quand même pas oublier que cette auto a une santé de fer donc peut être rendre la main un peut plus dans les courbes sérrées (R1 voire R2 et encore !!!) pour les autres elle passe sans problème.

Arcabian
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 15 janvier 2009 à 20h36

logan03 a écrit :

pneu mousse Scaleauto et comme ça t'es pret pour le championnat ASa

sans rire : avec des mousses c'est de la balles, vois avec Solsoft ou MrClean

en tous cas sur ninco les pneus d'origine sont top

"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi

Fair
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 15 janvier 2009 à 21h07

Bonsoir,
La MK4 est livrée avec des NSR 5236 Super Grip et il existe le même pneu en Ultra Grip ref 5237.

Dran69
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 15 janvier 2009 à 22h28

Gulf a écrit :

Bonsoir,
La MK4 est livrée avec des NSR 5236 Super Grip et il existe le même pneu en Ultra Grip ref 5237.

OK merci pour les réponses, je vais donc roder un peu les pneus d'origine (et peut être aussi m'adapter à la vitesse de cette voiture ) et dans ma prochaine commande acheter ces ultra grip pour tester quand même.

Cheval cabré un jour, cheval cabré toujours!!!!

Surveiller Imprimer