Pneus pour Jaguar XKRS de chez scalextric

Sloteurunjour
Visiteur

Date du message : mardi 30 décembre 2008 à 14h13

Salut les passionnés!

Le Père Noel a déposé une Jaguar XKRS sous le sapin!
Il a été sympa mais je voudrais mettre des pneus plus performants dessus.
les arrieres sont plus large que ceux de devant donc comme je suis un néophite (y avait pas tout ca quand j'étais gamin);
un petit conseil, une réference S&G, etc....

shouss

SilverSloteur
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 30 décembre 2008 à 15h43

Salut, les pneus scalex sport "silicone" appelés Le mans doivent se monter en principe...

le mieux : si tu n'es pas sur paris tu passes un coup de fil à S&G ils vont te dire ça de suite...

J'avais acheté des NSR UG qui se montent sur les Dodge Viper Scalex, je ne sais pas si ta jag a les même jantes.

Il faut pendre les dimensions de ton pneu d'origine de toutes façons pour savoir si ça passera.

---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/

Sloteurunjour
Visiteur

Date du message : mardi 30 décembre 2008 à 17h44

SilverSloteur a écrit :

Salut, les pneus scalex sport "silicone" appelés Le mans doivent se monter en principe...

le mieux : si tu n'es pas sur paris tu passes un coup de fil à S&G ils vont te dire ça de suite...

J'avais acheté des NSR UG qui se montent sur les Dodge Viper Scalex, je ne sais pas si ta jag a les même jantes.

Il faut pendre les dimensions de ton pneu d'origine de toutes façons pour savoir si ça passera.

Merci Pour l'info
une question qui peut paraitre idiote comment fais tu pour mesurer tes pneus?

SilverSloteur
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 30 décembre 2008 à 18h10

Avec un reglet je prend la mesure du diamètre depuis le bord extérieur vers l'autre bord, en passant par le milieu de l'axe, puis la largeur de la bande de roulement.

ce sont les cotes affichées ensuite sur les sites.

Il faut faire attention à la forme de la jante : certaines ont une gorge fine, d'autres pneus une gorge profonde (j'en vois déjà arriver sur ce coup) et c'est pourquoi il vaut mieux demander aux professionnels (magasin) avant d'acheter.

---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 30 décembre 2008 à 20h37

J'ai des pneus Uréthane (excellent grip, regarde les autres posts à ce sujet) qui vont sur cette voiture.

Je les vends 5 euros les 4 port compris.

Si tu es intéressé contacte moi en MP.

http://www.cigaleslotracing.fr/

Sloteurunjour
Visiteur

Date du message : mercredi 31 décembre 2008 à 12h52

SilverSloteur a écrit :

Avec un reglet je prend la mesure du diamètre depuis le bord extérieur vers l'autre bord, en passant par le milieu de l'axe, puis la largeur de la bande de roulement.

ce sont les cotes affichées ensuite sur les sites.

Il faut faire attention à la forme de la jante : certaines ont une gorge fine, d'autres pneus une gorge profonde (j'en vois déjà arriver sur ce coup) et c'est pourquoi il vaut mieux demander aux professionnels (magasin) avant d'acheter.

On apprends a tout age Merci

Surveiller Imprimer