Pneus pour F1 et GT

Nico
Visiteur

Date du message : mardi 13 septembre 2005 à 09h34

Excuses moi pour le retard Coyotte, j'ai demandé les infos vendredi et j'ai oublié de les mettre sur le forum!

Pour les F1 Scalex, Steph m'a conseillé les pneus Slot-it spécials F1 et pour les GT, pneus Ninco (il me semble, mais ça serait bien que le dit Steph confirme ici car j'ai un doute... )

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 13 septembre 2005 à 11h49

merci nico, pour les f1 steph a repondu dans l'autre post.......faut que je m'occupe de la commande car il me tarde de voir ce que ca donne

coyote33

Nico
Visiteur

Date du message : mardi 13 septembre 2005 à 11h58

oups, j'avais pas vu... ben j'ai pas trop dit de conneries...

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 15 septembre 2005 à 13h45

bon bilan : pneus slot-it sur les f1 scalex : c'est IMPRESSIONANT y a un grip du tonnerre on a un comportemment proche du reel et les temps sont canons va faloir voir a lester grave l'avant car par contre en courbes serrer ca deslotte grave ( ou ca sous-vire ) en tout cas un gd merci a STEPH pour ses conseils, mes f1 vont enfin roulées

coyote33

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 8 octobre 2005 à 20h00

je reviens sur ce post pour dire les pneus slot it c'est que du bonheur, la prepa se limite a un peu de lest dans le museau ( mais c po obligatoire sur tte,) et le reste c que du bonheur ca roule vite voir tres vite......... j'ai essayer sur la williams fw16 avec le moteur des motos c un avion et on est proche du reel ca acceler tellement fort qu'il faut bien etre en ligne et le pilotage est pointus mais jouable, les moteurs standrs sont + et on s'amuse bcp aussi !!!! bref a tt les amoureux je vous conseil vraiment ces pneus pour enfin virer les aimants des f1 aller j'y retourne !!!!

coyote33

schouss
Visiteur

Date du message : samedi 8 octobre 2005 à 20h03

cool, faudra que je test

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 8 octobre 2005 à 20h04

oui c vraiment super genial !!!!!!! au passage un gd merci a STEPH pour ce conseil ( et la fourniture de ces pneus )

coyote33

Surveiller Imprimer