PNEUS PLUIE


Message

mann72
Visiteur


Date du message : dimanche 18 novembre 2012 à 17h32


Bonjour a toutes et tous , a la demande d'un ami "LanciaB" je vais vous montrez simplement , cmment rainuré vos pneus pour les fous comme moi, qui font roulé leurs voitures sous une pluie de WD40 juste pour le fun

Alor c'est simple vous vous munissez d'une DREMEL et d'un disque a tronçonné

ensuite vous prenez une vieille jantes , que vous avez virez d'une de votre voitures car elle ne tourné pas rond

d'un axe de roue qui ne vous sert plus non plus et d'un pneu lisse soit usé pour vous faire la main soit neuf si vous n'avez peur de rien

suite a ça vous branchez la DREMEL pas "Peter" hein pas de malin la dessus
et vous éfleurez le pneu de façon a réalisé les rainures que vous souhaitez moi j'ai fais deux genres différent

le papire a ponçé c'est ni plus ni moin pour ébavuré l'exedant de gomme et aussi pour que ce soit propre et que ça tourne rond sans que la voiture sautille

donc voila le résulta , euh une dernière chose ne croyez pas que vous aurez une tenue de route optimal , ce n'est vraiment que pour le délire , mais moi quand je roule sur le WD40 ou la neige par ce que j'aime ça et dans une vrais course il y a des conditions météo , et bien si vous y prété attention vous y vérrez l'éjection par les rainures du liquide

voila vos réponses soit positive ou négative me conviènne alor n'hésitez pas a bientot

bon slot avous
Hermann

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : dimanche 18 novembre 2012 à 17h57


Encore un grand malade

J'adore le délire

Message

mann72
Visiteur


Date du message : dimanche 18 novembre 2012 à 18h08


Merci Schouss , je nesuis pas seul a avoir une SLOTINGITE très aigue

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message modifié le dimanche 18 novembre 2012 à 18h11 par mann72

Message

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 18 novembre 2012 à 18h14


RIGOLO !!!

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Message

mann72
Visiteur


Date du message : dimanche 18 novembre 2012 à 18h16


Merci ROULAPLA

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 18 novembre 2012 à 18h28


Jolie mais tu perds toute l'efficacité du pneu

Sébastien

Message

mann72
Visiteur


Date du message : dimanche 18 novembre 2012 à 18h32


je n'ai pas trouvé de changement et pourtant j'etais sur CARRERA

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

Erik83
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 18 novembre 2012 à 20h25


Moi j'roule que sur le sec !!!

Bravo pour l'idée en tous cas

[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]

Message

mann72
Visiteur


Date du message : dimanche 18 novembre 2012 à 20h42


Merci Erik

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

lunasc
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 18 novembre 2012 à 20h44


Comme il pleut en ce moment, sort ta piste et essaye de voir un peu.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Message

mann72
Visiteur


Date du message : dimanche 18 novembre 2012 à 20h54


apres si ce sont des vieux pneus ça peut servire de déco de stand , moi j'ai éssayé sur le CARRERA avec du WD40 et c'est juste que je trouvé ça beau que cela fonctionne pas en tenue de route mais le fais que ça éjecte le produit

non pour une tenue de route il faudrais surement d'autres gommes ou mousse peut etres

mais j'aime bien essayé des truc différent , comme roulé sur de la farrine , etc ......

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : dimanche 18 novembre 2012 à 21h36


mann72 a écrit :

apres si ce sont des vieux pneus ça peut servire de déco de stand , moi j'ai éssayé sur le CARRERA avec du WD40 et c'est juste que je trouvé ça beau que cela fonctionne pas en tenue de route mais le fais que ça éjecte le produit

non pour une tenue de route il faudrais surement d'autres gommes ou mousse peut etres

mais j'aime bien essayé des truc différent , comme roulé sur de la farrine , etc ......

T'es sur que tu le fume pas le farine !!!!!!!!!!!!!!!!

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 18 novembre 2012 à 21h59


La poudre de cacao, ça fait bien la terre africaine,

Mon circuit

Rangé des voitures

Message

Capitaine-Paddo
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 18 novembre 2012 à 22h12


mann72 a écrit :

Bonjour a toutes et tous , a la demande d'un ami "LanciaB" je vais vous montrez simplement , cmment rainuré vos pneus pour les fous comme moi, qui font roulé leurs voitures sous une pluie de WD40 juste pour le fun

Hermann

Bravo pour l'idée. Pour nos courses à Rully, nous sommes en Scalex sport peint, nous utilisons des pneus Ultimatt G4 pour le sec et Ultimatt Xtrem pour simuler la pluie. Mais il n'y a pas d'éjection de liquide...
Bravo pour pousser le détail encore plus loin.
Moi, j'aime bien les grands malades....

Le Slot, c'est bien, une course en vrai, c'est mieux...

Slot is Life !

Message

mann72
Visiteur


Date du message : dimanche 18 novembre 2012 à 23h48


Pytslot , la fumée non , bien sur que non mais avec une paille dans le nez ça marche bien

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

mann72
Visiteur


Date du message : dimanche 18 novembre 2012 à 23h49


oui Briffou , mais il faut sacrifié du "POULAIN" et quand il y en a poulain il y en a pou l'autre

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

mann72
Visiteur


Date du message : dimanche 18 novembre 2012 à 23h54


Merci Capitaine-Paddock , j'aime bien faire des test bizard , et je trouve marrant tous ces petit détails , quand j'étais gosse mon père me trainé partout avec lui et par tout les temps et quand ont rentré a la maison il reproduisé avec moi sur son jouef la course que l'ont a vu le week-end

et du coup je continu de reproduire tout ce qui n'arrive pas sur une piste plastique ou bois de ce que je voyé sur une vrai course

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 19 novembre 2012 à 01h51


c'est quoi ca?
dis donc Mann, faut quand même un sacré coup de main (et de bonnes lunettes) pour réussir des pneus comme ca!
Faudra que j'essaie un jour

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

mann72
Visiteur


Date du message : lundi 19 novembre 2012 à 07h00


c'est pas nickel par tout,
et c'est aussi pour ça que l'ont ma demandé de faire ce tuto
un peut de dingueries en slot fait du bien , ça permet de mettre de coté les soucis du quotidient

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 14 décembre 2012 à 17h39


C'est génial.

Sur des voitures style Rallye, des pneus comme ça à l'avant, ça donne un look terrible.

Mes potes du club croyaient que c'était une nouvelle gomme Ninco, ou du PKS....

Bravo Hermann, ça c'est du délire grande classe.

http://www.cigaleslotracing.fr/

Surveiller Imprimer