Pneus NSR


Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 18 janvier 2008 à 12h21


logan03 a écrit :
Le_General_des_Avion a écrit : Speedy les NSR UG sont de super pneus mais pas forcement les meilleurs sur scalex sport, les meilleurs résultats que j'ai obtenu sur scalex sport c'est avec des pneus silicones de la marque PPR, l'avantage de ces pneus c'est qu'ils ne s'usent quasiment pas offrant de par le fait un grip constant ; si tu tourne sur scalex sport je te les recommandes chaleureusement (je serais étonné que tu sois déçu), je n'ai pas essayé mais sur piste bois ils doivent également produire de très bon résultats si tu veux essayer envoie moi un mp et je te posterais (gratos) un train de pneu (précise moi les dimensions de tes jantes et la voiture que tu compte équiper)...

tu as essayé les scalex , c'est mieux tes PPr, car j'ai été deçu de ces scalex en silicone, sur mon scalex sport je suis pro NSR UG mais par contre j'en ai pleins qui se fende en 2
mais quand ça roule ça roule

c'est le gros defaut de nsr il craque c'est de la merde, des qu'il seche un peu , pour le prix pas assez resistant !!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

Flo
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 18 janvier 2008 à 19h08


+ 1 pour les scalex silicone : grosse bouze sur mon scalex sport

Et je sais pas chez vous, mais les silicone tolère beaucoup moins la poussière que les autres, faut que j'ai une piste super clean.

Sur ma porsche 956 K, j'ai mis des nsr ultragrip 20x12 sur les conseils d'ADSLOT, mais peut-être que des 20x10 même marque irait aussi, mais avec moins de surface roulante pour le pneu.

PAr contre ma jaguar slot-it marche mieux en slotit

Vous les prenez où vos PPR (frais de port..Etc ?) ?

I'm not a slotteur, I'm a deslotteur

Message

BETA
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 18 janvier 2008 à 21h23


NSR UG a fond a fond mais faut essayer .chaque voiture mérite sont bon pneu ...tout dépend ce que l'on ve faire comme course aussi
mais les NINCO vont trés bien aussi
tout vien du rodage et du nettoyage de la piste ..........c tout
mais pas avec du papier de verre .......je suis contre et trop de traitement tue le pneu .... comme les antibio ....c'est pas automatique ....ok

@+ BETA

Surveiller Imprimer