pneus mclaren

Antoon
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 12 juillet 2013 à 21h43

Bonjour

je souhaite acheter une mclaren MP4-12C scalextric et connaissant la qualitée des pneus scalex j'aimerais en prendre d'autres (j'ai une piste carrera et roule parfois sur du ninco ).

J'ai deja essayé les pneus NSR ultragrip sur d'autres voitures je pense me diriger vers ceci mais je ne sais pas quelles dimensions prendre.

merci d'avance pour vos conseils

A+

Message modifié le samedi 13 juillet 2013 à 00h40 par Antoon

Viraufrin
Visiteur

Date du message : vendredi 12 juillet 2013 à 21h58

Antoon a écrit :

Bonjour

je souhaite acheter une mclaren MP4-12C scalextric et connaissant la qualitée des pneus scalex j'aimerais en prendre d'autres (j'ai une piste carrera et roule parfois sur du ninco ).
J'ai deja essayé les pneus NSR ultragrip sur d'autres voitures je pense me diriger vers ceci mais je ne sais pas quelles dimensions prendre.

A+

Il existe des pneus "F1" UltraGrip chez NSR en 20 x 13 (référence 5221)
mais tu as aussi les pneus "Fly Classic" UltraGrip en 21 x12 (référence 5219) qui font bien l'affaire en tenant mieux sur les jantes

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : samedi 13 juillet 2013 à 00h36

Antoon a écrit :

Bonjour

A+

Passe au magasin avec ton auto la semaine prochaine si tu peux : on regardera ce qu'on peut monter dessus

@+
Fred

Antoon
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 13 juillet 2013 à 00h44

je n'e l'ai pas encore mais si tu en a une en magasin je ferais d'une pierre deux coups.

A+

Viraufrin
Visiteur

Date du message : samedi 13 juillet 2013 à 07h56

Antoon a écrit :

je n'e l'ai pas encore mais si tu en a une en magasin je ferais d'une pierre deux coups.

A+

Oups, avec la photo, c'est mieux : ce n'est pas une F1...

Donc rectification : du pneu taille basse UltraGrip en 20 x 10 (référence 5209) ou 20 x 11 (référence 5231)

Message modifié le samedi 13 juillet 2013 à 07h57 par Viraufrin

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : samedi 13 juillet 2013 à 09h02

Antoon a écrit :

Tu as de la chance, il m'en reste une : je te la mets de côté

Edit : je viens de t'envoyer un MP

@+
Fred

Message modifié le samedi 13 juillet 2013 à 09h07 par fred

Surveiller Imprimer