Pneus Ford GT MK IV

jackho
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 6 août 2010 à 15h45

Salut!

Je me suis procuré récemment cette voiture de chez NSR et c'est en voulant l'essayer sur ma piste que je me suis aperçu que les pneus était vraiment très tendres, pas du tout comme d'habitude. En fait ils sont tellement très mou que j'ai l'impression qu'ils sont en silicone et on m'a dit que c'était à éviter absolument si on n'utilise pas que ça .
Du coup j'ose pas m'en servir. Quelqu'un pourrait-il me rassurer à ce sujet, Steph? Les pneus ils sont en quoi?

--
A+ Jack H.

BBJOLY
Visiteur

Date du message : vendredi 6 août 2010 à 15h56

elle est de quelle marque ta ford ????

LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!

jackho
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 6 août 2010 à 15h58

Ben... NSR

--
A+ Jack H.

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 6 août 2010 à 17h11

PAS DE SOUCIS LES PNEUX NSR D'ORIGINE SONT NICKEL

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Drix
Visiteur

Date du message : vendredi 6 août 2010 à 18h16

jackho a écrit :

Salut!

Je me suis procuré récemment cette voiture de chez NSR et c'est en voulant l'essayer sur ma piste que je me suis aperçu que les pneus était vraiment très tendres, ils sont en quoi?

Ce sont des NSR supergrip (ce ne sont donc pas les plus tendres de chez NSR). Ce qui te donne une impression de mollesse, ce sont les jantes NSR qui sont creuses sous la bande roulante du pneu.

.

Restons au fond!

Mon circuit :

jackho
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 6 août 2010 à 19h12

Ah d'accord

Le vendeur m'avait dit que les pneus d'origine étaient bien et c'est aussi lui qui m'avait mis en garde contre le silicone sur ma piste et comme je l'avais pas interrogé sur le materiau utilisé pour ces pneus, ben je savais plus quoi penser moi! J'aurais du me douter qu'il me l'aurait dit s'il y avait un problème...
J'avais déjà vu passer ces fameuses jantes au cours de mes "lectures". Bon c'est parfait parce que vue la mécanique qu'il y a sur le chassis (que des pièces de competition ou un truc du genre) j'étais pressé de l'essayer ce petit bolide
.... sur ta piste ce soir solsoft hu hu

--
A+ Jack H.

clavtons
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 6 août 2010 à 19h14

Ces pneus sont tres bon,perso, je les colle

BBJOLY
Visiteur

Date du message : samedi 7 août 2010 à 08h47

garde tes pneus ils sont tres bon

LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : dimanche 8 août 2010 à 11h14

alors convaincus par tes pneumatique maintenant(!)

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

MAD-CADDY
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 8 août 2010 à 11h25

je pense que oui, ils avaient l'air de bien aller, non?

jackho
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 9 août 2010 à 12h40

Confirmé, NSR supergrip, ils sont très bien.
solsoft a écrit :

alors convaincus par tes pneumatique maintenant (!)

Voui m'sieur, dommage qu'ils centrifugent comme ça, tu me l'as déconseillé mais j'ai eu d'autres avis et je ne vois pas vraiment d'autres solutions que de les coller. A tester vendredi. Sinon ta piste est vraiment chouette, t'as pas un lit de camp en trop par hasard?

--
A+ Jack H.

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 9 août 2010 à 12h53

BRM short 30 en 19x10. Pas besoin de les coller. Le pneu est moins large et moins haut mais sur de la piste autre que Ninco ca envoie grave!

Sébastien

jackho
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 9 août 2010 à 13h26

speedy a écrit :

BRM short 30 en 19x10. Pas besoin de les coller. Le pneu est moins large et moins haut mais sur de la piste autre que Ninco ca envoie grave!

Aïe je ne roule que sur Ninco pour l'instant, aurais-tu autre chose à me conseiller sachant que le revêtement est neuf sur ma piste récente et que la ligne droite ne dépassera pas 3m? Avec les autres voitures les Slot-it P4 ou P5 ça passe bien...

--
A+ Jack H.

Sebastien
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 9 août 2010 à 17h24

Hey hey les PRS classic 20x10 sont tres bien pour les classic type nsr sa marche vraiment au top sinon essaye de monter des slot it F22 en plus il existe en différentes tailles

Surveiller Imprimer