bon dites moi les copains je crois que j'ai la question pieges :
quel pneus peut on mettre sur une scx dome judd ???? car elle a un moteur demend, un chassis super une gueule d'enfer mais des pneus de m..... alors quel pneus
sinon je vais etre obliger de changer les jantes ![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Questions
- pneus encore et toujours..........
pneus encore et toujours..........
coyote33
Visiteur
Date du message : lundi 3 octobre 2005 à 21h19
coyote33
Fantomas
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005
Piste : dr.tank@wanadoo.fr
Date du message : lundi 3 octobre 2005 à 21h23
je suis confronté au même problème que toi...et j'ai pensé changer carrément les jantes...j'crois que y a des ninco qui ressemblent..à approfondir
...
coyote33
Visiteur
Date du message : lundi 3 octobre 2005 à 21h45
ben vi j'imagine deja moi sur du classic je trouve ces pneus m.... alors sur du carrera soit doit etre trophee andros .....
![]()
coyote33
Fantomas
Bargeots
Date du message : mardi 4 octobre 2005 à 11h44
tu m'étonnes c'est holiday on ice et c'est pareil avec toutes les scx.... ![]()
coyote33
Visiteur
Date du message : mardi 4 octobre 2005 à 18h29
ouai pis tte les scx ont ces jantes a la con.....a part ma derniere opel vectra ou l'on peut passer des ninco..... ![]()
coyote33
Date du message : jeudi 6 octobre 2005 à 12h37
j'ai tourné avec cette caisse chez slot&go , nickel ! mais j'ai pas regardé les pneus et la piste c'est du ninco !...
ok ok , je sais , c'est pas lourd comme info !
![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Fantomas
Bargeots
Date du message : vendredi 7 octobre 2005 à 20h17
disons qu'une fois qu'il n'y a plus d'aimant on peut tenter..................................................un triple axel sur circuit ![]()
Olivier2
Visiteur
Date du message : jeudi 24 novembre 2005 à 16h52
Bonjour,
Debutant mais deja passionné je me suis procuré cette dome superbe. Apres bien des recherches il s'avere que les seuls pneus adaptables sont les fly B04 qui sont un peu mieux mais sans plus. En revanche le traitement dans l'huile diesel les ameliorent un peu (autant pour ceux d'origine que les FLY). Autre fournisseur michael ortmann qui fait des pneus parait il optimal pour scalex sport. J'ai commande une 10 aine de reference mais pas encore testé car mon circuit est dans les cartons. Pour lui en commander ecrire a michael.ortmann@gmx.de en anglais ou allemand car il est allemand (j'ai pris l'adrese sur slot forum). Il envoie un fichier excel de toutes les references disponible. environ 4 euros la paire en resine synthetique mais pas de silicone. J'ai pour ma part envoyé l'argent dans une enveloppe, sans soucis.
Voila voila
Olivier
Nico
Visiteur
Date du message : jeudi 24 novembre 2005 à 19h13
merci pour l'info! coyotte va être content!
sam
Bargeots
Date du message : jeudi 24 novembre 2005 à 21h26
Et SAM aussi
, la DOME une super caisse MERCI ![]()
SAM