pneus divers

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : samedi 30 mai 2026 à 18h25

Hello,

je voudrais remettre en service 2 Venturi Fly en les laissant dans leur configuration d'origine

quels pneus se montent sur les jantes de ces voitures ? (je précise que j'aimerai éviter l'uréthane...)

autre question, les pneus BRM pour les Nascar (ref S128), est-ce qu'ils montent aussi sur les Mustang Pioneer ?

merci d'avance !

Peter

Peter

jowell
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 30 mai 2026 à 19h47

J'ai ceux là d'origine. Ne sont pas durs. Tu me dis si intéressé et combien. J'en ai encore et pour Viper aussi.

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : dimanche 31 mai 2026 à 10h59

Bonjour Jowell,

Merci beaucoup pour ton offre, mais je cherche plutôt une référence de pneus chez NSR ou Sideways…

C'est la seule modification que je souhaite faire par rapport à l'état d'origine…

Merci encore !

Peter

jowell
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 31 mai 2026 à 11h37

Pas de problème, j'avais cela en stock. J'ai des pneus, des moteurs avant complets et d'autres choses.

Message modifié le dimanche 31 mai 2026 à 11h38 par jowell

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mardi 2 juin 2026 à 22h15

j'ai fait quelques essais...

les 20x11 BRM (pour GT) et les 20x11 NSR montent bien sur la jante mais sont un peu gros et frottent dans les ailes

avec un bon rodage, ça devrait aller...

et pour le deuxième problème, j'ai toruvé dans les vestiges d'une précédente proxy (Pionneer Legend Cars) des pneus BRM S129 et effectivement ça monte sur les jantes de ma Mustang Pionneer... essais bientôt !

Peter

Message modifié le mardi 2 juin 2026 à 23h02 par peterdremel

Surveiller Imprimer