Pneus avants sur GT1/GT2 RevoSlot


Message

Panoz57
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 6 juillet 2023 à 23h32


Bonsoir,

J'avais une petite question concernant les GT1/GT2 RevoSlot : vous mettez quoi comme pneus à l'avant ?

Je pose la question pour deux raisons :
- les jantes sont spécifiques
- les pneus avants RevoSlot d'origine ne sont pas toujours très ronds...c'est du 50/50, on a de la chance ou on en a pas...

Visiblement moi, je ne devais pas en avoir aujourd'hui : j'ai testé 4 paires de pneus (2 RS201M monte d'origine et 2 RS201 Hard Lowered) et aucun pneu n'était vraiment bien rond...

Je précise que ce ne sont pas les jantes qui sont voilées, j'ai vérifié. Et je n'ai pas de tour à pneus...je n'en ai jamais eu besoin jusqu'à présent.

D'avance merci pour vos avis !

Message modifié le jeudi 6 juillet 2023 à 23h32 par Panoz57

Message

Antho84
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 7 juillet 2023 à 07h34


Malheureusement sur les Revoslot tu auras pas d'autres choix que de les tourner pour que ça tourne rond.

Slot racing Pont St Esprit

Message

Panoz57
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 7 juillet 2023 à 10h03


Merci pour ta réponse.

Malheureusement c'est ce que je pensais aussi : devoir passer par le tour à pneus...

Message

forza_alfa
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 7 juillet 2023 à 10h13


Bonjour,

En roulant ou en utilisant du papier abrasif ça va s'améliorer... Le tour à pneus est un bon investissement en effet (certains l'ont fabriqué eux-mêmes) et permet surtout de gagner du temps. En réalité aucun pneu ne va tourner rond en sortie de boite malheureusement.

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 7 juillet 2023 à 11h08


Bizarre, j'ai une bonne 10ène de revoslot et aucun soucis de pneus et pourtant sur le bois tu le vois vite si y a un soucis à ce niveau
Comme dis précédemment une feuille de papier abrasif posé sur ta piste et tu fais tourner les roues de ta voiture dessus et ça devrait déjà bien améliorer tes pneus

Message

lino
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 8 juillet 2023 à 08h27


Bonjour,
Sur 3 GT2, une seule me convient parfaitement. Les RS201 ne sont pas toujours parfait.
J'ai envoyé plusieurs axes BRM 1/24 à une boite de rectif cylindrique dans le Doubs, verdict : tous présentent un léger voile... donc rectif au micron. Il faut peut-être chercher de ce côté-là également.
Lino

Surveiller Imprimer