Salut à tous,
J'ai une Audi Avant Slot (1è version). Je trouve que les pneus d'origine manquent de grip. Je roule sur piste Ninco.
Si quelqu'un peut me conseiller le type de pneus qui conviendrait (marque, modèle et taille) ce serait sympa ?
Charlie
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/12/2006
Piste : Ninco
Nombres de voitures : 2 ans
Date du message : jeudi 4 décembre 2008 à 01h11
Salut à tous,
J'ai une Audi Avant Slot (1è version). Je trouve que les pneus d'origine manquent de grip. Je roule sur piste Ninco.
Si quelqu'un peut me conseiller le type de pneus qui conviendrait (marque, modèle et taille) ce serait sympa ?
Charlie
Charlie
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/12/2006
Piste : Ninco
Nombres de voitures : 2 ans
Date du message : vendredi 5 décembre 2008 à 11h36
Y a-t-il une âme charitable pour me renseigner ?
Charlie
logan03
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007
Piste : Citroên Ax
Nombres de voitures : trop
Date du message : vendredi 5 décembre 2008 à 12h19
ben sur la 908 j'ai fait une course de 6h avec des BRM shore 25 et j'ai été bleuffé de leur efficassité
par contre je crois que c'est des 19*10 mais à verifier
demande à ton vendeur préférer il devrait te renseigner, sinon faut changer ![]()
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

speedy
Visiteur
Date du message : vendredi 5 décembre 2008 à 12h45
Le BRM sont pas mal sur du Ninco mais ils se bouffent pas mal. Ma porsche martini était monté avec ce type de pneus quand je suis venu chez toi.
Des slot it en version P4 sont aussi un bon compromis. De plus ils sont moins épais que le BRM se qui te permettra de garder la même garde au sol.
Speedy
C'est par le bien faire que l'on fait le bien être
Arcabian
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/12/2008
Piste : Avant-slot et NSR
Nombres de voitures : 1 ans
Date du message : vendredi 2 janvier 2009 à 13h00
effectivement les 19/10 P4 Slot.it lui vont a merveille sur Ninco mais attention car ces pneus s'usent vites.....
"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi
fan2flat
Sloteur Fou
Date du message : vendredi 2 janvier 2009 à 13h16
bonjour, il y a les P6 slot it qui ont le meme grip que les P4 mais qui sont plus résistant (je les utilisent sur mon NINCO).
coyote33
Visiteur
Date du message : vendredi 2 janvier 2009 à 13h26
moi je jongle entre les p4 quand je veux sortir un chrono, sinon des ninco 19x10 vont tres bien aussi, ils permettent toutefois un peu de glisse, donc a voir si c'est ce que tu cherche. ils sont un peu plus endurant que les p4. pour une utilisation a domicile j'aime bien les ninco ![]()
coyote33 
www.montepala.fr.gd