Sur les Audi R8 SCX , il y a d'origine , des pneus rainurés .
Que faut il mettre comme pneus slick avec cette marque car j'ai essayé Ninco et Slot it , les pneus font un creux au milieu de la jante et ça tient pas vraiment bien la route .
Merci pour vos réponses ![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- Pneus AR SCX , Problème !!!
Pneus AR SCX , Problème !!!
RodRacing
Visiteur
Date du message : mardi 18 septembre 2007 à 17h55
Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.
coyote33
Visiteur
Date du message : mardi 18 septembre 2007 à 19h37
de mon coté je n'ai trouvé que 2 solutions : soit le remplacemment des jantes, soit ( et c'est l'option que j'ai choisi ) je fais tourner mes jantes sur une dremel et je retaille la largeur de gorge, avec du papier de verre ca va tres bien
au final j'obtiens une jantes standard sur laquelle je peux monter les pneus que je desire
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Message modifié le mardi 18 septembre 2007 à 19h39 par coyote33
RodRacing
Visiteur
Date du message : mardi 18 septembre 2007 à 19h51
Salut Coyotte ,
Tiens c'est vrai , moi je partais du pneu , mais c'est vrai que l'on peut modifier la jante .
Peux tu me donner un peu plus de détails car je n'ai pas bien compris entre la dremel et le papier de verre .
Merci pour ton conseil en tout cas
![]()
Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !
coyote33
Visiteur
Date du message : mardi 18 septembre 2007 à 20h07
eh bien eh fait je monte la jantes sur un axe fuxer sur la dremel ( mais si ton axe est bien droit et tes jantes bien ronde tu peux aussi le faire directement sur la voiture ), ensuite je fais donc la jantes, et a la main tu met du papier de verre a frotter sur la jantes ( comme pour faire de la poterie en fait
) et la tu retail a ta guise
attention avec les jantes de l'audi R8 toutefois, elle sont assez fine, donc n'appuis pas trop afin de ne pas trop depasser la profondeur de la gorge sous peine de passer a travers la jantes ![]()
moi j'ai fais ca sur l'audi, sur la cadillac, sur la dome-judd et sur les F1
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
RodRacing
Visiteur
Date du message : mercredi 19 septembre 2007 à 11h48
Merci Coyotte .
J'ai trouvé la solution pour mes Audi R8 SCX : Jantes Ninco ProRace 17" et c'est génial 
Date du message : mercredi 19 septembre 2007 à 12h05
Bonjour,
Sinon comme pneus adaptables, je pense que tu as les Fly B04 et une reférence chez Orthmann. Ces deux références vont sur la Judd scx qui je crois a les meme jantes que les audis ..
A+
OLivier
Date du message : vendredi 21 septembre 2007 à 09h12
bonjour,
j ai egalement une audi r8 scx, je ne connais pas grand chose, pourriez vous m indiquez ou trouver les jantes pro race 17" et quel pneu je dois mettre avec?
je suis un peu perdu pour le moment avec toute les dimensions
merci
RodRacing
Visiteur
Date du message : vendredi 21 septembre 2007 à 09h38