Pneus AR golf gti Spirit


Message

CoxTaz
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 mars 2020 à 22h19


Bonjour à tous,
les pneus arrière de ma golf gti spirit ont durci, et... cassé.
Je cherche à les remplacer mais je ne comprends pas grand chose aux références des divers fabricants et rien en lien direct avec ce modèle.
En gros :
diamètre extérieur pneu 17.88mm
largeur pneu : 9.8mm
diamètre intérieur (jante) 12.3mm
large gorge intérieure
Auriez-vous une idée de référence compatible ?
Fred

Message modifié le dimanche 8 mars 2020 à 15h37 par CoxTaz

Message

penn_ar_slot
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 1 mars 2020 à 22h35


Bonsoir

Essayes Slotcartyres
https://www.slotcarstyres.kingeshop.com/%C3%98-int-12-a-12-9-cbcaaaaaf.asp

J'en ai acheté pour pas mal de voitures et j'en suis content.

Thierry

Message

CoxTaz
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 2 mars 2020 à 08h28


Bonjour
Merci pour cette première piste mais j'ai déjà consulté cette page et il ne semble pas y avoir de pneus qui correspondent.
Des slot-it pt1228 semblent avoir les bonnes dimensions mais selon les sites j'ai trouvé 2 diamètres différents pour cette même référence.
Si quelqu'un a plus d'info. ...

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 2 mars 2020 à 11h58


Si 12,3 est le diamètre du pneu sec , il y a de fortes chances que ce soit aussi le diamètre de la jante , dans ce cas , il faut choisir un pneu neuf avec un diamètre intérieur plus petit de 10 à 12% pour un bon maintient sur la jante , soit environ 10,8 à 11 mm

A+ bruno

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 2 mars 2020 à 12h19


Sur ma golf à l'AR pneu nsr supergrip low profil pour abarth 500 19,5/8 les jantes de mémoire font 15,5 de diamètre

Message modifié le lundi 2 mars 2020 à 13h36 par freinetroptot

Message

CoxTaz
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 2 mars 2020 à 22h51


freinetroptot a écrit :

Sur ma golf à l'AR pneu nsr supergrip low profil pour abarth 500 19,5/8 les jantes de mémoire font 15,5 de diamètre

Merci freinetroptot mais 19.5 ça me parait grand par rapport aux dimensions de mes roues, non ?

Message

CoxTaz
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2020 à 15h39


Bonjour à tous,
suite à un échange de mail avec Bruno, il n'a, hélas, pas de pneus qui pourraient faire l'affaire. Je me retourne donc vers vous tous si quelqu'un à des modèles à me conseiller.
Merci.

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 17 mars 2020 à 21h04


Salut,
j'ai 2 golf GTI Spirit, elles roulent en pneus NINCO 19x10 (un peu trop larges mais ça fonctionne sans dépasser des ailes) ou en pneus NSR ref.5251 CLASSIC taille 18,5x9 mm (voir photos ci-dessous pour les pneus Spirit).

Ces pneus ne sont pas parfaits, ils ne sont pas super bien calés sur les jantes (prévus pour des jantes un peu plus grandes en diamètre), mes Golf sont équipées de NC1 et il n'y a donc pas de recherche de performances.... dans ce contexte là, ils vont très bien, je ne sais pas s'ils supporteraient un moteur cage longue avec beaucoup plus de couple....

J'essaierai de monter un moteur NC2 demain.... Bon OK, ce n'est pas le plus puissant des moteurs cages longues mais vu le gabarit de la Golf, je pense que ça suffira largement.....

la vie est courte, foncez!!!

Message modifié le mardi 17 mars 2020 à 21h26 par fandekawa

Message

CoxTaz
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 17 mars 2020 à 22h20


Merci beaucoup pour ces infos. Je commençais à désespérer de trouver un modèle de pneus de substitution.
Sur tes photos ce sont les pneus NSR ? si je comprends bien ?

Reste maintenant à pouvoir commander et surtout se faire livrer en cette période...

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 18 mars 2020 à 10h24


la poste fonctionne encore correctement, (enfin comme d'habitude ) par contre, bien se renseigner avant pour Mondial relay , cela peut arriver dans un des commerces qui ont eu l'obligation de fermer

A+ bruno

Surveiller Imprimer