J'ai de mon côté un pneu F1 SCX mal moulé, imontable sur la jante. Mais le renvoi me coutera quasiment plus cher que d'acheter une nouvelle paire.
D'autre part ce type de SAV est impensable chez NSR (berceau angle qui cassent comme du verre), SCX (axes et roues tordus), Ninco (matos ProRace pourri), Scaleauto (chassis voilés), MSC (chassis tordus) , Spirit (rien de droit sur certains modèles) ou même Ostorero dans la gamme AllSlotF1 (roues alu tordues, couronnes pourries) par exemple.....et je ne parle même pas de TeamSlot, là on touche au grandiose dans la non-qualité.
Alors vu que je râle pas (j'ai essayé ça ne sert à rien) contre les marques ci dessus (c'est la faute du client, il roule trop vite, etc..), je ne le fais pas non plus contre Ultimatt.
Je respecte l'effort de faire innovant et français, certes il faut être exigeant, mais demander aux "petits" plus d'efforts (qui ont un impact financier différent) qu'aux "gros", cela me gêne.
C'est juste mon avis....et je ne dénigre pas ceux qui en ont un autre.
Mon pneu G4 F1 SCX, j'ai repris la gorge défectueuse au cutter, je l'ai fracassée, et j'ai fini par la virer complètement à la Dremel et coller le pneu, ça marche nickel.