pneu toyota gt one


Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 13 mai 2006 à 19h49


bonjour a tous!!!
je voulais savoir quel sont les pneus d'origine sur une toyota GT one proslot? les mien etait raynurés et il font des merveilles sur mon audi slot-it et je voudrais en acheter mais sur slotandgo.com je n'en trouve pas......merci d'avance
a autre chose...quel est le produit que mette NSR sur leur pneus quand ils sont neuf? il sont brillant mais quand on fait quelques tours...il deviennent mat se qui est normale je pense.......merci

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 13 mai 2006 à 23h27


ben les pneus d'origines sont des ...............proslot.......... effectivemment j'ai lu pas mal de fois qu'ils etaient terribles......sur la mienne j'ai des slick d'origine, et ils sont pas mal aussi.

coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : dimanche 14 mai 2006 à 06h52


confirmé ,se sont des Proslot qui existent en plusieurs dimensions , ont l'avantage d'être pas chers et de marcher vachement bien !!!!

Grosbig , économe .

www.bigblock.tonsite.biz/index.htm le site slot rigolo et plein de p'tites autos !

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : dimanche 14 mai 2006 à 08h16


le fait qu'ils soient brillant est du qu'il s'agit de gomme en silicone et elle sont recouverte de l'agent de demoulage donc lorsque tu roule la poussiere s'en mele

l'homme a la défonçeuse

Message

Steph
Revendeur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 mai 2006 à 10h38


Proslot fabrique des pneus en 20x12 rainuré ou slick.
Pour le moment, nous n'avons que des slick à la vente, notre fournisseur étant en rupture des pneus rainurés...
Les slick ont le même comportement que les rainurés, ils sont excellents...

Steph

Message

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 14 mai 2006 à 12h48


Les pneus des Toyota Gtone proslot sont des proslot rainurés, qui fonctionne très bien sur du Ninco, mais s'use tres vite. Les pneus proslot slick disponible chez SaG sont équivalents en performance... J'ai testé les deux sur la piste Ninco de chez SaG avec ma Gtone et les chronos et l'équilibre de la voiture sont équivalents.....

Le fait que les pneus neuf soient brillants est du au produit pour faciliter le démoulage du pneu, apres quelques tours ce produit disparait, le pneu devient mat, et il est aussi plus performant. C'est valable pour toutes les marques de pneus et aussi pour les pneus à l'échelle 1:1.

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Surveiller Imprimer