Pneu pour Nascar Scalextric

Thyss REEF
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 19 mars 2010 à 16h21

Personnellement, vous chausseriez comment vos voitures Nascar de Scalextric pour une piste Ninco ???

[smiley23232]

You're ready to game .... Contact .... Engine .... Go .... Go ...

[img]http://www3.i-services.net/images/membres/album/2012-04/img_1335542052_853.jpg[/img]

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 19 mars 2010 à 17h10

pneus nascar pour scx , chez ULTIMATT, et là pas de soucis

gandalf Istari sloteur

coyote33
Visiteur

Date du message : vendredi 19 mars 2010 à 19h54

sur du ninco, perso je les laissais d'origine, une fois roder ca marchais pas mal je trouve. sinon tu peux passer des pneus avant de F1 ninco, ca va bien aussi

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

Flyout
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 19 mars 2010 à 20h42

Tu as pensé à des NSR SG ?

Poignée dans l'angle, tête dans le guidon...

forza_alfa
Visiteur

Date du message : vendredi 19 mars 2010 à 21h58

et du nsr classic? c'est censé glisser ces voitures là non?

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Thyss REEF
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 20 mars 2010 à 08h39

Bonjour à tous

@ Gandalf : Avec les ULTIMATT (donne pour piste lisse) n'aurais-je pas trop de grippe ???

@ Coyote33 : Avec les F1 Ninco et celons leurs différences textures le grippe doit être bien diffèrent sur une piste Ninco. Je voudrais pas avoir trop de grippe, peur de perdre tout plaisir de conduite !!!

@ Flyout et Forza alfa : J'ai regardé les NSR. Mais, même question ??? Débutant avec ma piste, je voudrais pas avoir trop de grippe ou pas assez !!! Alors sans expérience j'en appel à la votre !!

Si, vous voyez ma réflexion !! Quitte a commander des gommes, au temps le faire avec les bons

Merci @ tous

[smiley23232]

[img]http://www3.i-services.net/images/membres/album/2012-04/img_1335542052_853.jpg[/img]

Flyout
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 20 mars 2010 à 09h06

Les NSR SG ont une très bonne adhérence, après je pense qu'il faut tester, car tout dépend de ta conduite.

Je cherchais de bons pneus pour ma mégane (bonne adhérence et bonne longévité), certain trouvaient les ninco prorace trop glissant sur piste ninco, j'ai donc, aussi pris des NSR SG et au final j'ai laissé les ninco pro race, tu vois là un exemple de la subjectivité des avis ;o)

Je voyais bien les NSR SG pour l'adhérence et la longévité, pour ce qui est de la glisse, je ne sais pas du tout.

Poignée dans l'angle, tête dans le guidon...

forza_alfa
Visiteur

Date du message : samedi 20 mars 2010 à 09h37

à mon avis les ultimatt vont faire sauter ta voiture et vont se détruire trop vite, peut-être que matt a essayé il faut lui demander...

pour les nsr, faut essayer ça s'use assez rapidement aussi, mais comme c'est pas terrible comme grip sur le ninco ^^

le slot it serait peut-être une bonne solution, si tu nettoies pas les pneus ils finiront bien par glisser au final ^^

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

frethe
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 20 mars 2010 à 11h02

pour moi j essairai et j en suis sur des pneus INDY GRIP c est vraiment genial

de plus pas de depot sur la piste

chad knaus et jimmie johnson le duo infernale de la nascar

drive for six

Thyss REEF
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 20 mars 2010 à 21h35

Bon, vous me faite tous, me poser encore plus de question ??? J'ai vraiment envie de tester vos idées

Le CAF vas encore râler sur le montant de la facture

[smiley23232]

Surveiller Imprimer