Pneu NSR


Message

lipoutou54
Visiteur


Date du message : dimanche 29 janvier 2006 à 10h22


Salut

Est ce que les pneus NSR doivent aussi etre préparer avec de l'huile moteur

merci

Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 29 janvier 2006 à 10h26


Salut à toi.

J'utilise les NSR tel quel personellement. Ils sont extra en sortie de boite (un ptit ébavurage s'impose quand même parfois) mais pas de prépa particulière

Tu roules sur quel type de piste??

Message

lipoutou54
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 29 janvier 2006 à 10h31


Salut

Je roule sur du scalex sport donc assez glissante
combien de temps sont valables les pneux NSR

merci

Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 29 janvier 2006 à 11h04


Tout dépend de ton asciduité au circuit! mais sur du sport, tu les traineras de toute façon plus longtems que sur du Classic voir du Ninco!

C'est des super pneus!

Message

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 29 janvier 2006 à 11h40


meme commentaire que Nico . Montés tels quels (leger ponçage) sur Porsche 908 Fly et hop 2eme place chez Med !

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 29 janvier 2006 à 12h02


et moi 3ème sur une 512S

Message

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 29 janvier 2006 à 12h18


Et Remco le vainqueur etait chaussé aussi en NSR...

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Message

phil
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 29 janvier 2006 à 14h02


c'est vrai que les pneus nsr sont exellents
je roule sur du carrera et avant de modifier la voiture je monte ces pneus.la preparation se trouve grandement facilité.
de plus on arrive a les monter sur beaucoup de voitures

[centrer][img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2008-12/img_1229379214_406.jpg[/img][/centrer]

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 29 janvier 2006 à 14h06


en plus sur du sport tu vas les garder tres longtemps, avec de tels pneus on redeviens amoureux du scalex sport
pour nico : sur du classic ou du ninco, ils s'usent vite au debut mais se stabilisent apres et durs assez longtemps aussi perso sur mon classic je prends des "supergrip" contre des "ultra" quand j'avais le sport.

coyote33
fan de toute les F1

Message

Lu
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 29 janvier 2006 à 18h21


Bonjour à tous,

Perso j'ai équipé ma fly classic avec ces pneus comme beaucoup apparemment et c'est pas terrible !!! Certainement du à la piste : CARRERA !!! J'ai pas beaucoup d'accroche ... c'est quasiment identique aux pneus fly d'origine j'ai été tré déçu !!!
Est ce que quelqu'un a une alternative ???

Lu

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 29 janvier 2006 à 18h24


ben tu as 2 solutions :
1 soit mauvais choix de pneus : as tu prix des super grip ou des ultragrip ???? ( et sont ils propres ??? )
2 soit tu es tombés sur de tres bon pneus fly ( si si y en a ) sur ma 908 flunder le train de pneus d'origine est aussi bon que les nsr !!!!!!!

coyote33
fan de toute les F1

Message

Lu
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 29 janvier 2006 à 18h29


CT des ultragrip!!! J'ai même investi dans le kit complet fly classic GT conten plus de bruit parasite rien mais hyper déçu par les pneus alors que tout le monde à l'air ravi maintenant je ne sais pas quoi mettre comme pneus car mes fly sont cuits!!!

Message

phil
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 29 janvier 2006 à 19h03


Lu a écrit :

CT des ultragrip!!! J'ai même investi dans le kit complet fly classic GT conten plus de bruit parasite rien mais hyper déçu par les pneus alors que tout le monde à l'air ravi maintenant je ne sais pas quoi mettre comme pneus car mes fly sont cuits!!!

faut peut etre nettoyer ta piste perso j'utilise de l'alcool industriel a 95° de la marque onyx,c'est nickel ça s'evapore tout seul et ça degraisse tres bien.en plus ça ne blanchis pas les pistes carrera.
tu en trouve chez intermarché.les mousquetaires se mettraient-ils au slot

[centrer][img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2008-12/img_1229379214_406.jpg[/img][/centrer]

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : mardi 31 janvier 2006 à 02h46


Les pneus NSR que j'utilise ne sont pas traité. En revanche j'ai constaté sur certains modèles (Ninco Mac laren) des bons "coup de raquette" a l'accélération car l'accroche sur piste ninco est trop important. Même en rajoutant du poids cela n'a rien changé ...
Sinon sur les autres modèles c'est de la balle!!!

SPEEDY

Surveiller Imprimer