Plymoth 67 gtx


Message

customlinejoe
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 30 septembre 2010 à 18h23


Ce modele est bien fini avec baguettes peintes, on distingue meme l' inscription plymouth, les feux , l'insigne de capot, malheureusement elle me semble disproportionnee pour s'adapter a ces fichus chassis.
Elle roule tres mal elle sautille est n'avance pas vite, je suis pourtant pas un acro de la vitesse. Le chassis est un aurora nos et la caisse est une repro, je ne sais pas si les originales etaient aussi bien finis.

Message

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 30 septembre 2010 à 19h24


" Elle roule tres mal elle sautille est n'avance pas vite..."

elle sautille : de l'avant ? de l'arriere ?

n'avance pas vite : normal pour une T'jet ! Reglons ce sautillement et on s'occupera du moteur après.....

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Message

customlinejoe
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 30 septembre 2010 à 21h02


Elle sautille de l' avant.

Message

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 30 septembre 2010 à 22h25


Au point de deslotter ?

Ce qui provoque une perte de contact electrique ?

Pas facile de faire un diagnostic face à l'abondance de renseignements...

Essayes deja ça :
- un pneu frotte dans la carro
- l'axe ne tourne pas librement
- la tension des patins n'est pas la meme à droite qu'a gauche
- la tension des patins est trop elevée , l'avant se lève.
- un ressort de patin n'est pas parfaitement en place .
- un patin n'est pas bien engagé dans sa fixation.
- j'ai mis une vis de fixation enorme qui touche la piste
- j'ai mis n'importe quoi comme guide et il touche le fond de la rainure....

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Message modifié le jeudi 30 septembre 2010 à 22h28 par hoslotfrance

Message

customlinejoe
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 3 octobre 2010 à 17h02


Je viens de verifier rien ne semble entraver la marche de la voiture, ca sautille un peu de l' avant. J 'ai essaye avec un autre, lui ne sautille pas mais semble ramer encore plus. Je ne suis pas un fana de la vitesse mais cela me semble anormal, c'est le jour et la nuit compare aux autoworld. Ces chassis on plus de 30 ans peut etre que des pieces se sont oxydees.

Message

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 4 octobre 2010 à 08h15


La premiere chose à faire est de mettre une goutte d'huile sur l'axe de l'induit .

Attention : Une mini-goutte et une seule (de la taille d'une tete d'epingle) dans le trou indiqué par la flèche.

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Message

customlinejoe
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 27 octobre 2010 à 01h54


Salut, j' ai mis de l' huile un peu partout, ca marche beaucoup mieux, je n' aurais pas cru améliorer autant rien qu 'en huilant les mécanismes.
Par contre ca déslote facilement, peut etre que ca vient de la vis de devant un peu trop proeminante.

Message

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 27 octobre 2010 à 17h11


Pour la vis de devant , regarder de face et voir si la tete de vis ne touche pas la piste.

Sur quelle marque de piste HO roules tu ?

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Message

customlinejoe
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 27 octobre 2010 à 17h25


J' ai rangé le circuit, je ferai les vérifications plus tard, je suis sur plusieurs trucs en meme temps. J' ai pour le moment un tout petit circuit de marque Sears qui doit dater du debut des annees 60. Il y a un croisement et des ajustements pas terribles, mais ca vient tout de méme de la voiture car elle se barre plus que les autres.

Message

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 27 octobre 2010 à 21h22


Sears est une chaine de magasins aux etats unis . Comme les galeries lafayette par exemple en France .

Ta piste doit etre de la marque MARX .

"car elle se barre plus que les autres..." - Les autres se sont des voitures d'autres types ou bien d'autres T'jet500 Aurora ?

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Message

customlinejoe
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 28 octobre 2010 à 01h20


Je ne sais pas si le circuit est de marque Marx, ce n' est pas marqué sur la boite, les voitures que l' on voit dans la boite sont des Marx, la rouge roule pas trop mal.
Quand je parlais "des autres" je faisais allusion a la Thunderbird rouge est d'autres plus actuelles non visible sur la photo.
J 'ai fais fonctionné ce circuit en actionnant directement le variateur d' un transfo de chemin de fer. J 'ai essayer également les petites poignées, les voitures roulent par a coup, c' est tout ou rien.

Surveiller Imprimer