Plusieurs pit lane


Message

Roukmoot
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 5 janvier 2014 à 20h35


Bonsoir,

Je voulais savoir si on pouvez mettre plusieurs pit lane sur un carrera digital ?

Roukmoot

Message

semperfi
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 5 janvier 2014 à 20h57


bonjour,

si tu regardes les pistes présentées sur le forum ,tu verras que plusieurs membres ont déjà essayé et que cela fonctionne.

semperfi

Message

cedh
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 5 janvier 2014 à 21h17


Salut,

Ça marche nickel

Par contre c est pourquoi double le ravitaillement ou le safety car?
Même si c est pour ton safety car met les au même endroit, car lui s arrête à la 1er qu il trouve

Message

cedh
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 5 janvier 2014 à 21h18


En plus ton cu les trouve de suite

Message

Roukmoot
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 5 janvier 2014 à 21h34


cedh a écrit :

Salut,

Ça marche nickel

Par contre c est pourquoi double le ravitaillement ou le safety car?
Même si c est pour ton safety car met les au même endroit, car lui s arrête à la 1er qu il trouve

Double ravitaillement quel est l intérêt d un safety car?

Roukmoot

Message

cedh
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 5 janvier 2014 à 21h59


Bloquer la course en cas d accident les voitures restent derrière comme en F1 et sa rentre tout seul

Je ne m en sers pas pour info

Message

Roukmoot
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 6 janvier 2014 à 08h06


cedh a écrit :

Bloquer la course en cas d accident les voitures restent derrière comme en F1 et sa rentre tout seul

Je ne m en sers pas pour info

ouais à voir

Roukmoot

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : lundi 6 janvier 2014 à 08h26


Regarde mon ancienne piste et tu auras, en plus des réponses des membres qui t'ont répondu, une réponse visuelle

Message

Roukmoot
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 6 janvier 2014 à 20h50


quarky74 a écrit :

Regarde mon ancienne piste et tu auras, en plus des réponses des membres qui t'ont répondu, une réponse visuelle

Je ne trouve pas ton ancienne piste ? Au passage ta piste actuelle ouhaaaaa trop la classe

Roukmoot

Message

cedh
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 6 janvier 2014 à 20h54


Roukmoot a écrit :

quarky74 a écrit : Regarde mon ancienne piste et tu auras, en plus des réponses des membres qui t'ont répondu, une réponse visuelle

Je ne trouve pas ton ancienne piste ? Au passage ta piste actuelle ouhaaaaa trop la classe

Il n a plus de piste, la carrera que tu vois c est l ancienne, la future c est blst

L ancienne était extra

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : mardi 7 janvier 2014 à 11h24


Roukmoot a écrit :

quarky74 a écrit : Regarde mon ancienne piste et tu auras, en plus des réponses des membres qui t'ont répondu, une réponse visuelle

Je ne trouve pas ton ancienne piste ? Au passage ta piste actuelle ouhaaaaa trop la classe

Oui mille excuses.
En fait ma piste actuelle est mon ancienne piste, car elle vient tout juste d'être démonter pour laisser place à une piste bois en BLST

As tu vu les double stands

Message

Roukmoot
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 7 janvier 2014 à 13h38


quarky74 a écrit :

Roukmoot a écrit : quarky74 a écrit : Regarde mon ancienne piste et tu auras, en plus des réponses des membres qui t'ont répondu, une réponse visuelle

Je ne trouve pas ton ancienne piste ? Au passage ta piste actuelle ouhaaaaa trop la classe

Oui mille excuses.
En fait ma piste actuelle est mon ancienne piste, car elle vient tout juste d'être démonter pour laisser place à une piste bois en BLST

As tu vu les double stands

J 'ai vu un stand et un endroit pour la safety car

Roukmoot

Message

cedh
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 7 janvier 2014 à 14h04


Roukmoot a écrit :

quarky74 a écrit : Roukmoot a écrit : quarky74 a écrit : Regarde mon ancienne piste et tu auras, en plus des réponses des membres qui t'ont répondu, une réponse visuelle

Je ne trouve pas ton ancienne piste ? Au passage ta piste actuelle ouhaaaaa trop la classe

Oui mille excuses.
En fait ma piste actuelle est mon ancienne piste, car elle vient tout juste d'être démonter pour laisser place à une piste bois en BLST

As tu vu les double stands

J 'ai vu un stand et un endroit pour la safety car

va plus loin dans le post, la piste a été modifiée par la suite

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : mardi 7 janvier 2014 à 17h39


cedh a écrit :

Roukmoot a écrit : quarky74 a écrit : Roukmoot a écrit : quarky74 a écrit : Regarde mon ancienne piste et tu auras, en plus des réponses des membres qui t'ont répondu, une réponse visuelle

Je ne trouve pas ton ancienne piste ? Au passage ta piste actuelle ouhaaaaa trop la classe

Oui mille excuses.
En fait ma piste actuelle est mon ancienne piste, car elle vient tout juste d'être démonter pour laisser place à une piste bois en BLST

As tu vu les double stands

J 'ai vu un stand et un endroit pour la safety car

va plus loin dans le post, la piste a été modifiée par la suite

Je n'ai plus rien à dire, formidable cedh

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : mardi 7 janvier 2014 à 17h44


quarky74 a écrit :

cedh a écrit : Roukmoot a écrit : quarky74 a écrit : Roukmoot a écrit : quarky74 a écrit : Regarde mon ancienne piste et tu auras, en plus des réponses des membres qui t'ont répondu, une réponse visuelle

Je ne trouve pas ton ancienne piste ? Au passage ta piste actuelle ouhaaaaa trop la classe

Oui mille excuses.
En fait ma piste actuelle est mon ancienne piste, car elle vient tout juste d'être démonter pour laisser place à une piste bois en BLST

As tu vu les double stands

J 'ai vu un stand et un endroit pour la safety car

va plus loin dans le post, la piste a été modifiée par la suite

Je n'ai plus rien à dire, formidable cedh

Quoique je vais apporter une précision à roukmoot, regarde les pages 5,6 et 7 plus précisément

Message

Roukmoot
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 7 janvier 2014 à 20h54


quarky74 a écrit :

quarky74 a écrit : cedh a écrit : Roukmoot a écrit : quarky74 a écrit : Roukmoot a écrit : quarky74 a écrit : Regarde mon ancienne piste et tu auras, en plus des réponses des membres qui t'ont répondu, une réponse visuelle

Je ne trouve pas ton ancienne piste ? Au passage ta piste actuelle ouhaaaaa trop la classe

Oui mille excuses.
En fait ma piste actuelle est mon ancienne piste, car elle vient tout juste d'être démonter pour laisser place à une piste bois en BLST

As tu vu les double stands

J 'ai vu un stand et un endroit pour la safety car

va plus loin dans le post, la piste a été modifiée par la suite

Je n'ai plus rien à dire, formidable cedh

Quoique je vais apporter une précision à roukmoot, regarde les pages 5,6 et 7 plus précisément

Merci j avais bien aussi cette idée de deux pit lane avec un croisement evolution
Nickel merci pour tout je pars aussi sur cette conception.

Roukmoot

Surveiller Imprimer