plus dans mon grenier


Message

nono59
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 00h29


Bon comme certains l'avait compris je pensais mettre ma future piste (j'ai rien commandé encore) dans mon grenier.
Apres avoir fait des lans je me suis vite apercu que cela serait hyper galère avec les chevrons qui maintiennent ma toiture.
Si ca ne tenait qu'à moi je les aurais bien enlevés mais j'aime bien avoir un toit au dessus de ma tête...

Voila ce que donnait mon dessin avec planche à 1,10 m de haut. Le trou est ma trappe d'accés au grenier.
Je n'ai pas representé les poutres qui maitiennent les tasseaux ni les tuiles... Seules le poutres qui ont un impact sur l'implatation ont été représentés.

Comme vous pouvez le voir cela aurait été un gruyere. En montrant cela à ma moitié elle m'a suggeré d'utiliser une partie de la piece au dessus de mon garage Merveillous idea !! Que je n'avais pas eu moi meme, pourquoi j'en sais rien, quoi que si peut etre parce qu'elle est pleine de pieces de voitures (ech.1)

Bref je change donc mon projet. La surface dispo sera de 3m80 X 3M70 mais aura le merite d'etre plus accessible et peut etre plus facile à aménager Si vous avez des idées je suis preneur. Toute à l'heure de refait un plan pour voir.

Par contre j'ai DL tracker 2000 pour étudier un tracé mais j'ai l'impression que le paramétrage des dimensions de ma pièce ne fonctionne pas... Avez vous des conseils à me donner ??

Merci

débutant en recherche de conseils...Passionné d'alpine et Renault Sportives

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 11h46


nono59 a écrit :
tracker 2000 pour étudier un tracé mais j'ai l'impression que le paramétrage des dimensions de ma pièce ne fonctionne pas... Avez vous des conseils à me donner ??

dans "options" a tu bien cocher "metric" ?????????????????????
si oui !!! j'vois pas bien ton probleme ????
pourquoi a tu l'impression que ça marche pas ?.????

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

nono59
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 14h43


Je mettais les valeur en cm au lieu des metres....par exemple 280 lieu de 2,80...Bref je suis un couillon

En attendant j'ai refait le dessin de ma pièce. L'air de jeu est bien sur la partie verte

Reste à faire le dessin de la piste. Je pensais faire une piste 2 niveaux car j'ai pas trop de largeur...
Vous avez des idées ?

débutant en recherche de conseils...Passionné d'alpine et Renault Sportives

Message modifié le dimanche 6 janvier 2008 à 14h45 par nono59

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 15h38


fait gaffe au niveau !!! comme je le dit toujours !! c'est beau et ça permet de faire une piste plus grande !!! mais n'oublie pas que la piste du bas, quand celle du dessus, passe dessus, pont ... bin, en course, tu ne vois pas les courbes du dessous ! du coup, faut passer a l'aveugle, donc au ralenti !!!!! pas glop !!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

nono59
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 15h41


Donc pas super double niveau ...mais vu la forme et surtout les dimensions de ma planche ca va faire un circuit pas trés spécial je dirai meme courant non ??

débutant en recherche de conseils...Passionné d'alpine et Renault Sportives

Message

Konrad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 15h51


Teubarland a écrit :
fait gaffe au niveau !!! comme je le dit toujours !! c'est beau et ça permet de faire une piste plus grande !!! mais n'oublie pas que la piste du bas, quand celle du dessus, passe dessus, pont ... bin, en course, tu ne vois pas les courbes du dessous ! du coup, faut passer a l'aveugle, donc au ralenti !!!!! pas glop !!

Mais justement c'est qu'est drole quand tu vois pas le virage.
Chez SAG y'en a plein des comme ca c'est pas génant.

Une fois que tu sais rouler avec ce genre de problème, tu va aller encore plus vite.
Faut pas t'arreter à ce problème.

Cela au niveau du rammasge des fois un peu c'est pas forcement évident,faut bien réfléchir les trucs.
Ca peut éventuellement être source de problème de contact (quoi que si c'est bien fait non).

Moi je dit les ponts c'est pas forcement mauvais.

______________________________________________
[centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer]
[b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]

Message

nono59
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 15h57


Je ne perds pas de vu non plus que dois acheter un kit ninco "tout fait" et au vu des rails fournis je n'aurais pas beaucoup de possibilité de faire ce que je veux...

débutant en recherche de conseils...Passionné d'alpine et Renault Sportives

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 16h44


nono59 a écrit :
Je ne perds pas de vu non plus que dois acheter un kit ninco "tout fait" et au vu des rails fournis je n'aurais pas beaucoup de possibilité de faire ce que je veux...

ouai mais tu t'en fou !!! tu vas bien t'agrandir apres !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 16h49


Tu verras on trouve tjs de solutions . Bon courage belle entreprise lache pas l'affaire

Manou

Message

bmxdave
Visiteur


Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 17h07


bonjour et bienvenue....
Pour les angle smort, il est vrai que c'est un peu genatn , mais il est vrai qu'avec le temps tu vas connaitre ta piste don ctu n'auras plus de soucis, ou presque. Perso j'essaye de les eviter.
Mais par dessus tout, pense au ramassage, ce que je veux dire, pense ou peu sortir ta voiture qd tu es sur le niveau du bas, il ne faudra pas qu'elle partent trop loin pour la ramasser, donc bien pense a ce petit pbm.
Sinon, la classe les dessin en 3 D

David
www.adslot.fr

La poignée en coin!

Message

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 18h13


Si t'as besoin d'un coup da patte, hésites pas à nous faire signe

Site SRLM :

Message

nono59
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 19h09


Ah oui pour le coup de patte je suis preneur

En tous cas je continue mes petits dessins

débutant en recherche de conseils...Passionné d'alpine et Renault Sportives

Message

BentleyBoy
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 20h09


nono59 a écrit :
Ah oui pour le coup de patte je suis preneur

En tous cas je continue mes petits dessins

Voila ce que une réalisation dans un petit comble du Nord.
A deux ca va, a plus c'est trop, mais les copains aiment bien.

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

Message

nono59
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 20h38


Sympa cette piste !

Bon je continue mes dessins. Vous pensez quoi de ce tracé ?

débutant en recherche de conseils...Passionné d'alpine et Renault Sportives

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 21h06


ooouuuuuu !!!! j'adore !!!! tres technique !! mais qui doit etre tres sympas !!!! en plus tu as 2 grandes courbes !!! c'est good !!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message modifié le dimanche 6 janvier 2008 à 21h06 par Teubarland

Surveiller Imprimer