Pluie dans le sud

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 15 juin 2010 à 20h14

Salut

Juste un petit mot de soutien pour les nombreux sloteurs du sud qui sont en train de prendre grave la flotte!
Courage les copains!

Sébastien

forza_alfa
Visiteur

Date du message : mercredi 16 juin 2010 à 09h12

yavai tempête hier? Dans le Loir et Cher c'était très "ventu"

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Message modifié le mercredi 16 juin 2010 à 12h42 par forza_alfa

forza_alfa
Visiteur

Date du message : mercredi 16 juin 2010 à 12h42

beaucoup de dégâts apparament...

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

titchoi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 22 juin 2010 à 12h16

Je viens de récupérer quelques infos au sujet de cette catastrophe. Nous pourrions être solidaires avec les sloteurs de grenier s'il y en a dans la région de Draguignan. A ma connaissance, il n'y a pas de club. En tant que président du CSR83, je veux bien me charger de cette responsabilité. Si vous connaissez un ou des sloteurs touchés, merci de nous le dire et ensuite je peux recevoir vos dons en nature (rails, voitures, etc) pour aller les amener aux personnes concernées. Pour ma part, je donnerai deux ou trois voitures assez récentes n'ayant fait que quelques tours de circuit.

Mais on peut également être solidaire avec l'ensemble de la population durement touchée.
A ceux qui veulent faire parvenir denrées non périssables ou vêtements aux sinistrés du var, le conseil général met un numéro de téléphone à votre disposition pour connaitre le point de collecte : 0483950631
A ceux qui veulent envoyer un chèque, vous pouvez le faire à l'ordre de "solidarité sinistrés SDIS 83"
et l'envoyer à la maison du sapeur pompier 3151 RDN 7 83550 VIDAUBAN

Surveiller Imprimer