Plateau suspendu


Message

philau
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 janvier 2013 à 18h07


Bonjour à tous,

Je souhaite fabriquer un plateau suspendu d'environ 280X120. Avoir un système de poulie afin de monter et descendre mon circuit à volonté pour un gain de place. Quelqu'un a-t-il eu cette expérience. Quel bois ou matériaux avez-vous utilisé ????

Merci pour vous réponses précieuses.
Bonne soirée

Bien à vous,
Philippe
----
Je suis informaticien et passionné de généalogie. Mais j'adore l'automobile en générale.
----

Message

themacallan
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 6 janvier 2013 à 19h06


Je te mets un lien avec ma solution mais il y en a d'autres sur le forum.

Titre du lien

CA Y EST, IL Y A UN CLUB DE SLOT EN VENDEE

Message modifié le dimanche 6 janvier 2013 à 19h07 par themacallan

Message

philau
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 janvier 2013 à 19h38


Merci pour ta réponse,

En fait, je souhaite un plateau extrêmement léger. En effet, je veux le suspendre au plafond qui est en placo dans ma salle de jeux. Par contre, ce qui est marrant c'est que tu as exactement les mêmes matériaux que ma maison au plafond de ton garage. J'imagine que tu as une maison assez récente, personnellement je n'ai jamais osé percer ou accrocher des trucs au plafond dans mon garage. Mais je suis peut-être idiot d'avoir peur.

Bien à vous,
Philippe
----
Je suis informaticien et passionné de généalogie. Mais j'adore l'automobile en générale.
----

Message

themacallan
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 6 janvier 2013 à 21h03


Effectivement mon garage est récent. Je te rassure, le plafond est très costaud. Derrière les "traverses" en bois, est coulé du béton armé, donc tout cela est très résistant et il le faut car au dessus du garage j'ai une pièce.

CA Y EST, IL Y A UN CLUB DE SLOT EN VENDEE

Surveiller Imprimer