Plaques Ninco digital hors stock ?


Message

stephmartin
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 30 avril 2014 à 19h37


Souhaitant augmenter le nombre d'aiguilles Ninco pour utiliser cela avec le système Oxigen, je remarque avec inquiétude pour ne pas dire angoisse que ces plaques deviennent "hors stock" dans un nombre croissant de boutiques européennes et, tout au moins pour l'instant, sans aucun renouvellement des stocks. Est-ce une tendance lourde ? durable ? voire, pire, et que je souhaite voir évidemment démentie au plus vite, ... définitive (avec tout ce que cela impliquerait alors pour l'avenir des systèmes digitaux sur ce type de circuit...) ? Est ce que ça trahit un succès des systèmes digitaux avec des stocks qui dès lors ne suivraient plus ou, au contraire, un éventuel début d'abandon de ce type de matériel ?

Et si, comme je l'espère, cette situation n'est que provisoire, quand peux t'on espérer revoir ce type de plaques en stock ?

Message

Marcury
Visiteur


Date du message : samedi 10 mai 2014 à 17h01


Je comprends ton inquiétude, surtout quand sur le site de la marque ne subsistent plus que quelques voitures digitales, mais aucun circuit, aucun rail

L'inquiétude est grande

Jamais trop vite, juste à fond...

Message modifié le samedi 10 mai 2014 à 17h02 par Marcury

Message

superguigui
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 10 mai 2014 à 17h13


Alors pour vous soulager lol ninco a arreter la production de son materiel digital actuel jusqu'à la production et la sortie de sa nouvelle powerbase !

Message

Marcury
Visiteur


Date du message : samedi 10 mai 2014 à 17h28


Dis donc Superguigui, ça c'est une bien mauvaise nouvelle pour la construction des aiguilles bois du club qui risque de prendre encore de longs mois

Jamais trop vite, juste à fond...

Surveiller Imprimer