Plans Ho ?


Message

carrera13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 1 novembre 2010 à 14h22


Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des plans de stands, garage, tribune etc a l'echelle 1/64 ce n'est pas dans le but de reproduire a l'identique c'est juste pour avoir une idée de la taille merci d'avance.

Sinon est ce que quelqu'un connait le CD allemand pour faire comme la photo ci dessou et si c'est bien ou pas !

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : lundi 1 novembre 2010 à 15h26


Salut,

Tout cela se trouve sur le site (allemand) de Carrera4fun ( ICI ), tu cliques à droite de la page sur "Gebäude & Deko" pour aller dans section des bâtiments en carton, puis "Reale Gebäude" pour les reproductions de bâtiments réels puis aux choix BP Tribune, DunlopLeMans-Brücke par exemple ...

Certains plans sont téléchargeables gratuitement (format PDF en cliquant sur les vignettes), sinon le CD avec la totalité des plans est vendu 14,90 euros (+ 3 € de port) ...

Les plans sont je crois au 1/32 mais tu peux le mettre au 1/64 avec un logiciel de retouche photo ...

A+

Message

carrera13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 1 novembre 2010 à 16h38


tiloup40 a écrit :

Salut,

Tout cela se trouve sur le site (allemand) de Carrera4fun ( ICI ), tu cliques à droite de la page sur "Gebäude & Deko" pour aller dans section des bâtiments en carton, puis "Reale Gebäude" pour les reproductions de bâtiments réels puis aux choix BP Tribune, DunlopLeMans-Brücke par exemple ...

Certains plans sont téléchargeables gratuitement (format PDF en cliquant sur les vignettes), sinon le CD avec la totalité des plans est vendu 14,90 euros (+ 3 € de port) ...


Les plans sont je crois au 1/32 mais tu peux le mettre au 1/64 avec un logiciel de retouche photo ...

A+

Ok merci je vais regarder ca parcontre je sais pas comment on avec les logiciels de retouches avec photofiltre je peux?

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : lundi 1 novembre 2010 à 16h54


carrera13 a écrit :

Ok merci je vais regarder ca parcontre je sais pas comment on avec les logiciels de retouches avec photofiltre je peux?

Ill faut juste redimensionner l'image aux bonnes dimensions avec PaintShop Pro, Photoshop ou Gimp, ce dernier étant gratuit ( téléchargement ICI ). Je crois que Photofiltre le fait aussi.

A+

Message

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 1 novembre 2010 à 18h04


Cela dit, ces deux bâtiments-là (flèche rouge)

Je ne me souviens pas les avoir vus sur Carrera4fun, site que je connais pourtant pas trop mal.

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

Message

carrera13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 1 novembre 2010 à 18h08


Pouvez vous m'expliquer comment il faut faire pour redimensionner du 1/32 et le passé en 1/64 avec photoshop j'y comprend rien dans ces logiciels lol .J'ai essayé avec la machine a coca du site carrera4fun j'arrive a rien la honte lol

Message

carrera13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 1 novembre 2010 à 19h55


C'est bon apres 2 heures j'ai enfin compris lol impeccable merci a vous ++

Message

carrera13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 1 novembre 2010 à 20h02


C'est pas de carrera4fun c'est sur ebay un cd en vente :

Surveiller Imprimer