plan du ninco master track digital

formoulain
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 30 mars 2007 à 23h59

est ce quelqu'un aurait le plan du circuit d'origine sur tracker 2000 de ce circuit ?
J'essaye de faire un circuit en partant de cette base sans avoir a utiliser les ponts ou du moins le moins possible.

L'idée est toute simpel en fait, il suffirait juste de rajouter des rails droits sur les largeurs pour décaler les pistes qui seraient au dessus des autres.

Le probleme c'est qu'on risqe d'avoir une largeur d'environ 1m60. qu'en pensez vous ?

JL63
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 31 mars 2007 à 09h28

formoulain a écrit :

est ce quelqu'un aurait le plan du circuit d'origine sur tracker 2000 de ce circuit ?
J'essaye de faire un circuit en partant de cette base sans avoir a utiliser les ponts ou du moins le moins possible.

L'idée est toute simpel en fait, il suffirait juste de rajouter des rails droits sur les largeurs pour décaler les pistes qui seraient au dessus des autres.

Le probleme c'est qu'on risqe d'avoir une largeur d'environ 1m60. qu'en pensez vous ?

voila le plan sous tracker d'après la doc sur le site ninco

et une version avec 4 1/2 droites en plus

formoulain
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 31 mars 2007 à 10h29

merci beaucoup d'avoir repondu si vite !!

formoulain
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 31 mars 2007 à 11h24

en fait je viens de m'apercevoir, que cela sera trop etroit si je veux mettre un pit stop et des stands.
Je pense que je vais essayer de "sortir" une des 2 boucles interieurs, quitte a augmenter la longeur du plateau et perdre un peu en largeur.
Cela sera également plus facile pour ramasser les voitures lorsqu'elles sortent de piste.

formoulain
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 31 mars 2007 à 21h39

par contre j'ai essayé de refaire le meme sur tracker mais j'ai pas la courbe 10113.ou l'as tu eue?

JL63
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 31 mars 2007 à 22h31

formoulain a écrit :

par contre j'ai essayé de refaire le meme sur tracker mais j'ai pas la courbe 10113.ou l'as tu eue?

ben elle est dans tracker
tu as peut etre une version plus ancienne de tracker
laquelle tu as?

formoulain
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 31 mars 2007 à 22h48

j'ai la version v2

formoulain
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 31 mars 2007 à 22h50

aussi quand je mets la tailel de la room a 2.44 et 1.22m, j'ai l'impression que le cicrcuit proposé par ninco ne rentre pas sur la planche

désolé de poser pleins de questions qui peuvent paraitre bêtes mais je débute....
J'ai l'impression de passer pour le chiant de service

JL63
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 1 avril 2007 à 09h55

formoulain a écrit :

aussi quand je mets la tailel de la room a 2.44 et 1.22m, j'ai l'impression que le cicrcuit proposé par ninco ne rentre pas sur la planche

ok, moi j'ai la version v3.0 b
il y a plus de rail dans la bibliothèque

Surveiller Imprimer