pit lane ninco


Message

formoulain
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mai 2007 à 21h41


bonjour, je voulais juste savoir si le systeme de pitlane vaut le coup d'être invetsi.

merci !!

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mai 2007 à 22h05


formoulain a écrit :

bonjour, je voulais juste savoir si le systeme de pitlane vaut le coup d'être invetsi.

merci !!

OUI VAS Y INVESTI !!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

formoulain
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mai 2007 à 22h09


au moins c clair comme ca !!

Message

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mai 2007 à 22h17


si je puis me permettre, c est ENORME ...........apres une explication succinte ;mon petiot de 5 ans a pigé et n arrete pas de faire le plein ( a chaque tour des fois, des fois que .............)

je peux faire toute la piste sur le retro .............

Message

jojo
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mai 2007 à 21h02


bilboom a écrit :

si je puis me permettre, c est ENORME ...........apres une explication succinte ;mon petiot de 5 ans a pigé et n arrete pas de faire le plein ( a chaque tour des fois, des fois que .............)

Oui c'est bien mais plus sérieusement,

Une vibration sans bip de la base t'indique qu'il te reste 2 tours avant la panne d'essence. Insiste un peut et tu verra ta tutur sans aucune pèche.

Ca donne un peut plus de piquent aux courses. Maintenant il faut géré manuellement les résultats. En fin de course la base te donne les infos du NB de pause réellement fais, à toi de donner les pénalités.

A+ Jojo

Message

Leffo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mai 2007 à 21h16


le pit lane est bien dans la philosophie stratègique du système digital et qui plus est particulièrement au point. Avec le NC5 la panne d'essence est en fait une réduction modérée de la vitesse mais assez pénalisante surtout s'il reste pas mal de temps de course, avec le NC2 la voiture se comporte dangereusement car ll n'y a plus du tout de fluidité, c'est avec le NC1 que l'on a le plus fort ralentissement et la pénalité est très sévère mais juste.
Ce que je regrette c'est que la formule Pit Lane ne s'applique que pour les courses au temps, que le ralentissement ne soit pas réglable et que la piste de ralentissement soit trop courte.
En fait je pense que le Pit Lane est trés utile pour ajouter du piment auxcourses, la preuve c'est que je ne fais plus que des courses avec cette fonction!

Message

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mai 2007 à 21h33


donc serieusement,
meme avis, même regrets ( line trop courte, et pit lane gerer seulement dans le mode ps )
et quelle penalité donnez vous ? des tours en moins? dans quelle proportion ?

je peux faire toute la piste sur le retro .............

Message

thibs22
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 31 mai 2007 à 06h13


Dans un autre sujet un sloteur m'a confirmé qu'il avait coupé des droites en deux pour rallonger le pit stop

Trouvez le sujet suivant pour plus d'info: NINCO Digital Pit Stop Track - Comment ça marche ? (2 pages)

Surveiller Imprimer