bonjour, je voulais juste savoir si le systeme de pitlane vaut le coup d'être invetsi.
merci !!
formoulain
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/03/2007
Messages : 221
Piste : nicolasbaumgarthen@hotmail.com
Nombres de voitures : formoulain
Date du message : mercredi 23 mai 2007 à 21h41
bonjour, je voulais juste savoir si le systeme de pitlane vaut le coup d'être invetsi.
merci !!
SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007
Messages : 5.527
Piste : NINCO
Nombres de voitures : XXXXX
Date du message : mercredi 23 mai 2007 à 22h05
formoulain a écrit :bonjour, je voulais juste savoir si le systeme de pitlane vaut le coup d'être invetsi.
merci !!
OUI VAS Y INVESTI !!!!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
formoulain
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/03/2007
Messages : 221
Piste : nicolasbaumgarthen@hotmail.com
Nombres de voitures : formoulain
Date du message : mercredi 23 mai 2007 à 22h09
au moins c clair comme ca !!
Date du message : mercredi 23 mai 2007 à 22h17
si je puis me permettre, c est ENORME ...........apres une explication succinte ;mon petiot de 5 ans a pigé et n arrete pas de faire le plein ( a chaque tour des fois, des fois que .............)
je peux faire toute la piste sur le retro .............
jojo
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/12/2005
Messages : 957
Nombres de voitures : Directeur de course Slot....
Date du message : jeudi 24 mai 2007 à 21h02
bilboom a écrit :si je puis me permettre, c est ENORME ...........apres une explication succinte ;mon petiot de 5 ans a pigé et n arrete pas de faire le plein ( a chaque tour des fois, des fois que .............)
Oui c'est bien mais plus sérieusement,
Une vibration sans bip de la base t'indique qu'il te reste 2 tours avant la panne d'essence. Insiste un peut et tu verra ta tutur sans aucune pèche.
Ca donne un peut plus de piquent aux courses. Maintenant il faut géré manuellement les résultats. En fin de course la base te donne les infos du NB de pause réellement fais, à toi de donner les pénalités.
A+ Jojo
Leffo
Jeune Padawan sloteur
Date du message : jeudi 24 mai 2007 à 21h16
le pit lane est bien dans la philosophie stratègique du système digital et qui plus est particulièrement au point. Avec le NC5 la panne d'essence est en fait une réduction modérée de la vitesse mais assez pénalisante surtout s'il reste pas mal de temps de course, avec le NC2 la voiture se comporte dangereusement car ll n'y a plus du tout de fluidité, c'est avec le NC1 que l'on a le plus fort ralentissement et la pénalité est très sévère mais juste.
Ce que je regrette c'est que la formule Pit Lane ne s'applique que pour les courses au temps, que le ralentissement ne soit pas réglable et que la piste de ralentissement soit trop courte.
En fait je pense que le Pit Lane est trés utile pour ajouter du piment auxcourses, la preuve c'est que je ne fais plus que des courses avec cette fonction!
Date du message : jeudi 24 mai 2007 à 21h33
donc serieusement,
meme avis, même regrets ( line trop courte, et pit lane gerer seulement dans le mode ps )
et quelle penalité donnez vous ? des tours en moins? dans quelle proportion ?
je peux faire toute la piste sur le retro .............
thibs22
Jeune Padawan sloteur
Date du message : jeudi 31 mai 2007 à 06h13
Dans un autre sujet un sloteur m'a confirmé qu'il avait coupé des droites en deux pour rallonger le pit stop
Trouvez le sujet suivant pour plus d'info: NINCO Digital Pit Stop Track - Comment ça marche ? (2 pages)