Pit lane


Message

wizz74
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 25 novembre 2022 à 21h08


Bonsoir
Étant nouveaux dans le monde du slot, enfin 1 an quand même, nous cherchons mon fils et moi à acheter une pit lane avec les driver display.
Pour avoir soit la gestion du carburant soit la safety car, il ne faut rien d'autre?

Difficile d'obtenir les infos, souvent des vidéos en anglais,...

Merci pour votre aide.

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 25 novembre 2022 à 21h26


Si tu as la pitlane et les driver displays, alors normalement tu as tout ce qu'il faut pour gérer la safety car et la gestion du carburant

Pour ce qui est du carburant, je crois me souvenir que les driver displays ne sont pas indispensables: les ravitaillements sont possibles dès que tu disposes de la pitlane, et ta voiture va petit à petit aller moins vite puis clignoter quand il sera temps de ravitailler.

En revanche, avec les driver displays c'est plus confortable et tu peux gérer des ravitaillements incomplets etc.

Bonnes emplettes à vous deux

Message modifié le vendredi 25 novembre 2022 à 21h28 par LittleBen

Message

wizz74
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 25 novembre 2022 à 21h28


Parfait. Merci de ton aide.
Il n'y a plus cas. La banquière va encore râler.

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 28 novembre 2022 à 07h00


LittleBen a écrit :

, et ta voiture va petit à petit aller moins vite puis clignoter quand il sera temps de ravitailler.

Assez surprenant, lorsque une voiture s'allège en carburant, elle doit aller de plus en plus vite,

C'est ce qui se passe avec Pclapcounter,

Dans votre explication, cela ressemblerait, à du "De funès", ou la voiture fait des à coups, avant de caler,

Mon circuit

Rangé des voitures

Surveiller Imprimer